|
| ||||
| ||||
| Qui peut me dire comment désactiver ce merdier il me bloque tous les sites sauf bladi.net et quelques autres sites , à l achat de mon pc portable il etait installé avec , desormais je ne souhaite pas le garder ms impossible de le viré comment faire
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je l'ai deja fait pour quelqu'un mais je ne me souviens plus de la procedure exacte . Sinon lorsque tu seras sur leur site , tu vas dans "recherche" et tu recherches desinstallation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ensuite t'en met un autre
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai le mm probléme je n'arrive pas à le désinstaller, par contre la version que j'ai ne bloque pas les sites!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| ce fumier me bloque meme google.fr imaginer le truc mais là j ai trouver une parade je le mange de l interieur en detruisant ses composants je vous tiens au courant
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| |||
| |||
| "http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/fdocid/20011010123420905" Desinstallation de nav2003 , il y a un soft a telechargez sur leur site pour desinstaller , j'imagine que la procedure est la meme pour les autres versions . |
|
| ||||
| ||||
| Merci houtafish j'ai reussi en l attaquant de l interrieur qui a un bon anti virus à me recommander?
|
| |||
| |||
| Citation:
Sinon vire windows et passe sous linux , je vois que tu as deja le pingouin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
virusScan version entreprises
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PowerPoint, la nouvelle cible des virus | RastaBig | Informatique | 5 | 15/04/2007 12h40 |
| le 3 février, le virus Nyxem passe à l'attaque | yobbo | Actualités marocaines | 3 | 14/04/2007 10h59 |
| Ordinateur infesté de virus | pourkoi_m | Informatique | 18 | 20/12/2006 16h17 |
| Le H5N1 et le porc | HeraleS | Forum Général | 7 | 08/03/2006 14h16 |
| Virus attention | Douns du 92 | Informatique | 1 | 17/02/2006 22h53 |