suivez ces valeurs de la famille

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/09/2006, 16h30
Par défaut suivez ces valeurs de la famille

Les Chrétien sont assez stupides et menteurs pour dire qu'ils ont les valeurs parfaites de famille ... fait le dire "une famille qui prie ensemble, reste ensemble" semble familier? Quelle sorte de valeurs de famille est dans la Bible? Est-ce que ce livre est vraiment une bonne source sur comment élever et garder une famille? Je ne pense pas

Le fait de Discipliner Vos Enfants

Exode 21:15-17

15Celui qui frappera son père ou sa mère sera puni de mort.

16Celui qui dérobera un homme, et qui l'aura vendu ou retenu entre ses mains, sera puni de mort.
17Celui qui maudira son père ou sa mère sera puni de mort

Lévitique 20:9

9Si un homme quelconque maudit son père ou sa mère, il sera puni de mort; il a maudit son père ou sa mère: son sang retombera sur lui.

Deutéronome 21:18-21

18Si un homme a un fils indocile et rebelle, n'écoutant ni la voix de son père, ni la voix de sa mère, et ne leur obéissant pas même après qu'ils l'ont châtié,

19le père et la mère le prendront, et le mèneront vers les anciens de sa ville et à la porte du lieu qu'il habite.

20Ils diront aux anciens de sa ville: Voici notre fils qui est indocile et rebelle, qui n'écoute pas notre voix, et qui se livre à des excès et à l'ivrognerie.

21Et tous les hommes de sa ville le lapideront, et il mourra. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi, afin que tout Israël entende et craigne

Proverbes 22:15

15La folie est attachée au coeur de l'enfant; La verge de la correction l'éloignera de lui.

[color=blue]pour les chrétiens qui disent que c'est ancien testament et sa ne nous concerne pas .la reponse est en [/color]:

Marc 7:9-13

9Il leur dit encore: Vous anéantissez fort bien le commandement de Dieu, pour garder votre tradition. 10Car Moïse a dit: Honore ton père et ta mère; et: Celui qui maudira son père ou sa mère sera puni de mort. 11Mais vous, vous dites: Si un homme dit à son père ou à sa mère: Ce dont j'aurais pu t'assister est corban, c'est-à-dire, une offrande à Dieu,
12vous ne le laissez plus rien faire pour son père ou pour sa mère, 13annulant ainsi la parole de Dieu par votre tradition, que vous avez établie. Et vous faites beaucoup d'autres choses semblables.

Avortement

L'avortement a été le numéro un de guerre pour les valeurs de famille par les Chrétiens récemment..Que la Bible dit-elle vraiment de l'avortement ?

Number 5:11-31

BibleGateway.com: Search for a Bible passage in over 35 languages and 50 versions.

dit que si une femme triche sur son mari, il doit la prendre au prêtre et il lui donnera "l'eau amère". Si la femme n'a pas triché son mari sa grossesse continuera comme il devrait. Mais si elle a vraiment triché sur lui, alors son abdomen se gonflera, sa cuisse pourrira et elle sera une malediction parmi ses gens.

Osée 9

Dieu qui induit des fausses couches et autre avortement comme activités.
BibleGateway.com - Passage*Lookup: Hosea 9;
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
toute ma famille m'a tourné le dos parce que j'aime un musulman alessandrina Forum Islam 289 27/04/2009 13h28
Sans-papiers: une famille ukrainienne renvoyée en dépit de la mobilisation associativ erreur404 Maroc / France 3 16/08/2006 12h36
Ma famille mounia64 Histoires de coeur 23 04/08/2006 16h34
Aidkoum Moubarak hennayate Forum Islam 400 06/11/2005 13h10
Un père de famille pédophile sami_b Forum Général 1 27/10/2005 18h13

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h59.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38