|
| ||||
| ||||
| salam alikoum chers frères et soeurs, on est plusieur à se contredire sur où est entérré le Prophète Muhammed swt, certains disent kIl est entérré à la Mecque, d'autres à Médine. Moi qui était sur de moi, g mtn un doute et g surtout pa envie de dire n'importe koi!!! est ce que vous avez une réponse??? baraka Allah oufikoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
In n'y avait jamais de doute sur son emplacement, parceque le prophète SAWS est mort à Médine et y a étré enterré dans sa propre chambre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam wa rahmato Allahi wa barakatohho Ce que je sais, moi c'est que le prophète (asws) est enterrer a la médina là ou il a était decedé et je me rappelle d’avoir lu que aboubakr assidiq (raawa) avait dit que tt les messeager d'Allah devaient être enterrer là ou ils sont morts de plus que (ikramo al maiiti dafnoho) et c’était a el médina Allah sait mieux salam |
|
| |||
| |||
| salam Le prophète Mohamed repose à Médine dans une salle ou réside 4 places. Une place pour le prophète, une pour Abou bakr et une pour Omar et il y a une place vide pour Jésus lorsqu'il reviendra sur terre il sera enterré à côter d'eux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et enfin les trois religions seront réunies al amdoulillah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est la 1ére fois que j'entend ça ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu’est ce qui a fait pleurer le prophète (saws)? | khalid71 | Forum Islam | 10 | 30/04/2008 10h51 |
| Petit quizz sur l'Islam | Radoudou | Forum Islam | 16 | 06/10/2007 22h50 |
| Les miracles du coran | rifichan | Forum Islam | 216 | 11/09/2006 13h25 |
| Les versets qui parlent de l'enfer | samiadahobel | Forum Islam | 183 | 31/05/2006 17h17 |
| Le messager d'Allah est mort | samkiko | Forum Islam | 20 | 23/04/2006 18h13 |