|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le prophete salla Allah 'allayhi wa sallam est enterré a medine, selon ce qui en est rapporté. Tu trouveras plus de details ds un livre que je te recommande vivement: Muhammad, l ultime joyau de la prophetie appelé aussi le nectar cacheté de Saffiyyu ar rahman al mubarakfuri. Citation:
?Je pense tres sincerement que l argumentation d un point de vue vaut mieux que l ironie et le rabaissement de l interlocuteur. Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" Dernière modification par romanophores ; 30/09/2006 à 20h50. |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi je sais que jesus 'sidna issa) est un de nos prophete qu'il reviendras sur terre je le sais mais qu'il seras enterer pres de la tombe de notre prophete alors la je ne le savais pas il est temps qu'il revienne et qu'il maudisse ce bush |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En plus si je ne m'abuse pas Jésus va être enterré à Al Qods Wa Allaho Alam Ramadan karim ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non il y a une place a medine pour Jesus! c'est vrai! ce n'est pas un mensonge!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je n'ai jamais appris qu'il mourirai a al qods d ailleur je ne sais pas c koi al Qods! j'ai tjrs appris et cela par de nombreux ^alim et tous sont unanimes a dire que ^Issa descendrz du ciel en s'appuyant sur les ailes de deux anges jusqu'au minaret blanc de la mosquée de Damas! et qu'il restera 7ans sur terre au cours duquel il se marira et il mourra et sera enterré pres du Prophete salallahu ^aleyhi wa salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas une scène chiiste celle-là? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est bien la bas! ce n'est pas chiite je suis bien sunnite!! et di moi c'est quoi pr toi al Qods ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.air-islam.com/islam/lieux/jer13.jpg |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu’est ce qui a fait pleurer le prophète (saws)? | khalid71 | Forum Islam | 10 | 30/04/2008 10h51 |
| Petit quizz sur l'Islam | Radoudou | Forum Islam | 16 | 06/10/2007 22h50 |
| Les miracles du coran | rifichan | Forum Islam | 216 | 11/09/2006 13h25 |
| Les versets qui parlent de l'enfer | samiadahobel | Forum Islam | 183 | 31/05/2006 17h17 |
| Le messager d'Allah est mort | samkiko | Forum Islam | 20 | 23/04/2006 18h13 |