|
| ||||
| ||||
| la photo de linterieur de la tombe du prophete Yahoo! France - Résultats de recherche d'images pour tombe prophete |
|
| ||||
| ||||
| Assalam Alikum Wa Rahmatu Allah Wa Barakatuh Notre prophete sallah allah alaihe wa salam est entere dans sa maison (la maison de Aicha Omo Al Moemeneen). cette maison maintenent se trouve a Al Haram Al Nabawi, a al madinah Al Monawara. il est entere (sala allah alaihe wa salam) avec ses compagnons, abu baker wa omar. Amicalement Marocain D'ailleurs. PS. personnes n'est entere a Al Haram Al Makey (La mecque) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne sais pas d’où vous aviez pris cette info Mais d’en je suis sur moi c que tt les messager d’Allah reposent là ou il meurent '''Et je suis sur ce cette info.moi''' en fin Allah sait mieux salam w rahmato allahi wa barakatoho |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci de me répondre ! Salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
يا أخي الكريم ان الرحال تشد إلى المساجد وليس إلى القبور، يا أخي اتقي الله. en ce qui concerne la question, j ai deja donnee la reponse a votre question. Amicalement Marocain d'ailleurs |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu’est ce qui a fait pleurer le prophète (saws)? | khalid71 | Forum Islam | 10 | 30/04/2008 10h51 |
| Petit quizz sur l'Islam | Radoudou | Forum Islam | 16 | 06/10/2007 22h50 |
| Les miracles du coran | rifichan | Forum Islam | 216 | 11/09/2006 13h25 |
| Les versets qui parlent de l'enfer | samiadahobel | Forum Islam | 183 | 31/05/2006 17h17 |
| Le messager d'Allah est mort | samkiko | Forum Islam | 20 | 23/04/2006 18h13 |