Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/09/2006, 16h37

Par défaut hasbia allah wa niama el wakil

je ne suis pas comme vous croiyez ni voleuse d hommes ni rien je suis une femme amoureuse mais pieuse et je sais ce que je dois faire mais jamais detruire un foyer comme vous m avez reprochez .
je l aime mais je veux qu il me laisse en paie car c est lui qui me court apres et plus je le fuis plus il me reclame et plus il s attache , donc le fautif est lui primo car c est un homme marié donc il cherche a tromper sa femme et secondo il sait tres bien que je ne veux pas de lui mais il me court apres.
je vous ai demandez de m aidez et non pas de me blamé..

Dernière modification par nessma ; 01/10/2006 à 13h40.
Réponse avec citation
Vieux 30/09/2006, 16h41

Par défaut Re : vous m avez mal juger (hasbia allah wa niaama el wakil)

Citation:
Envoyé par nessma
je ne sais pas si vous vous rappeler de moi je suis celle qui aimait un homme marié donc voila il est marié il a des enfants et il m aime aussi il me l a avouer et non plutot avec des preuves donc il m a apris a l aimer mais juste le jour ou j ai su qu il etait marié je lui ai demaonder de me foutre la paix car un homme marié ne m a jamis interessé on a essayer de s eloingnier l un de l autre mais par la suite il ma rapeler on me disan,t qu il ne pouver plus et que c etait moi la seule femme qui aime vraimernt dans cette vie et sa femme il la respecte enfin bref.je vous ai demander de m aider a l oublier et vous aviez repandus mechament que je sui une voleuse d hommes et haram et tous c est pas gentil en tous cas.
lb esentiel avant ramdhan je lui ai racrocher au nez il a incister a me parler il ma demander si onpuras sortir l apres midi j ai repondus par non il dit pourquoi et ben parceque tu es marié simplement il me suplier comme toujours enfin je lui ai dit les 4 verité en face qu il n etait pas un homme digne de ce nions qu il est infidel a ca femme et que je n ai rien a faire avec lui il me repands courement et simplement voila je te laisse en pais mais sache que je suis vraiment amoureux de toi et sa me depasse .
maintenet je ne sais pas si par aport au mois de ramadn qu il me fout la pais ou vraiment il sait remis a l evidance et ce que j espere de tous coeurs.
pour votre attention : je n ai jamais fais l amour avec lui par respect a sa femme et pour ma fierté .
personnellement je ne crois pas qu'il t'a laissé en paie pour les deux raisons que tu as mentionné mais qu'il va chercher une autre qui l'accepte comme il est homme marié.
Je souhaite que tu rencontreras un homme libre qui sera bien te respecter avant de t'aimer , parceque l'amour n'est plus aussi fort avec le temps mais le respect lui il agrandit avec le temps.
Réponse avec citation
Vieux 30/09/2006, 16h53

Par défaut Re : vous m avez mal juger (hasbia allah wa niaama el wakil)

enfin personnelement j espere pour toi nessma que cet homme c ait vraiment remis a l evidance et qu il te l aisse en paie .
en tous cas je t en voeux pas si tu l a aimé et je l en veus pas aussi s il t aime car quand on est amoureux on devient fous et on sait pas la raisons des choses .
enfin bref je te comprends et j espere vraiment que prochainement jtu trouveras l homme de ton destin celui qui t aime pour la vie et non pas pour lui parceque la c est un peu egoiste de ca part.
bonne chance
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages