|
| |||
| |||
| je ne suis pas comme vous croiyez ni voleuse d hommes ni rien je suis une femme amoureuse mais pieuse et je sais ce que je dois faire mais jamais detruire un foyer comme vous m avez reprochez . je l aime mais je veux qu il me laisse en paie car c est lui qui me court apres et plus je le fuis plus il me reclame et plus il s attache , donc le fautif est lui primo car c est un homme marié donc il cherche a tromper sa femme et secondo il sait tres bien que je ne veux pas de lui mais il me court apres. je vous ai demandez de m aidez et non pas de me blamé.. Dernière modification par nessma ; 01/10/2006 à 13h40. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je souhaite que tu rencontreras un homme libre qui sera bien te respecter avant de t'aimer , parceque l'amour n'est plus aussi fort avec le temps mais le respect lui il agrandit avec le temps. |
|
| |||
| |||
| enfin personnelement j espere pour toi nessma que cet homme c ait vraiment remis a l evidance et qu il te l aisse en paie . en tous cas je t en voeux pas si tu l a aimé et je l en veus pas aussi s il t aime car quand on est amoureux on devient fous et on sait pas la raisons des choses . enfin bref je te comprends et j espere vraiment que prochainement jtu trouveras l homme de ton destin celui qui t aime pour la vie et non pas pour lui parceque la c est un peu egoiste de ca part. bonne chance |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5824 | 14/05/2008 14h25 | |
| Les relations entre Allah et son serviteur | musulman | Forum Islam | 4 | 02/04/2008 16h57 |
| [sujet unique: poèmes islamiques] | 1mymy1 | Forum Islam | 385 | 21/03/2008 16h56 |
| Marie madeleine | hisam | Forum Islam | 39 | 01/01/2007 13h19 |
| Vous Demandez Et Le Coran Répond | erreur404 | Forum Islam | 3 | 31/08/2006 14h19 |