|
| ||||
| ||||
| Salam Mon copain me fait plein de cadeaux et me paye plein de trucs et moi je ne lui ai jamais rien offert ...Bon on se revoit qu'aprés le ramadan mais je préfére avoir déja mon idée... Qu'est ce que je peux lui offrir qui va entre 15 et 25 € svp?A vos idées! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@ Cutty-pie : Tout le monde fait selon les moyens financiers qu'il a. Tu peux trouver un truc à 15€ ou même un poème (pour citer un exemple) mais qui aux yeux de la personne, de l'être aimé ça vaudra cher. Dernière modification par Shana59 ; 30/09/2006 à 22h07. |
|
| |||
| |||
| Citation:
t es trop perdue........................ ... le cadeau ça vient du coeur pas du baztam, t'es trop une pince......... p.s pour 15 et 25 € t'as rien attend........si peut etre un parfum drakkar ta' carrefour........... |
|
| ||||
| ||||
| Tout à fait c'est l'intention qui compte Pour en revenir au cadeau , désolé je suis dans une mouize pas possible quand il faut choisir un cadeau , je redoute moins de me prendre une amende que de choisir un cadeau ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ayé j'ai trouvé Avec 15€ tu lui offres une recharge ou une carte téléphonique comme ça il t'appelle H24 Ok je soooors et en plus je dois partir.... Ciao tout le monde. Perdue, dès que j'ai une idée je te transmettrai inchah allah à sahbti. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ensuite qui te permet de me juger sur le fait que je sois radine ou non?? Tu connais ma vie? mes dépenses? mes revenus? Non je ne crois pas! Pour ta gouverne je suis étudiante et je paye assez cher mes études, de plus je n'ai ni de bourses ni de travail alors que lui il est salarié! Bref je n'ai pas à me justifier!Quand on demande de l'aide aux gens ils ne devrié avoir que ce qui sont gentils qui répondent le reste vaut mieux pas intervenir! Je suis pas la pour me faire cassé! Allez salam PS: les parfums il en a des tonnes |
|
| |||
| |||
| Citation:
arretes tu vas me faire pleurer,.....,ma foi, tu viens tu nous racontes ta life sur le net alors laisses moi donner mon opinion, c'est un espace de liberté, non ? |
|
| ||||
| ||||
| un bizou et un ze t'aime ![]() Dernière modification par Boum_Boum ; 01/10/2006 à 01h45. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi si j'étais à la place d'un gars qui offre pleins de cadeaux et qu'en retour rien du tout, j'aimerais que mon amie m'offre un baton pour 15 euros il doit en exister des solides, pour que je lui casse sur la tête. Je sais je suis un romantique. tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| idée cadeau pour un collégue | ivoire | Forum bladinettes | 24 | 08/07/2008 08h10 |
| un cadeau pour noel | kikawa | Jrad | 21 | 24/01/2007 15h06 |
| cadeau ou petit mot? | tendre_souha | Jrad | 132 | 24/01/2007 15h05 |
| idée de cadeau | petit_ange | Forum bladinettes | 8 | 24/01/2007 15h04 |
| Cadeau de mariage | *ISSA* | Forum bladinettes | 69 | 11/05/2006 12h35 |