|
| |||
| |||
| salamou3alikoum wa rahamatoullahi wa barakatouhou comment réagiriez vous si votre famille vous fait comprendre kel ne veut pas ke vous vous marrier ? et vraiment jamais : avec personne, vieille fille à vie quoi et tout ça en fesant du chantage affective |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis dans lemême cas lol!! mes parents ainsi que mes frères et ma soeur refuse l'idée qu'un jour je me marie!! pour eux c'est hors de question lol mais bon! moi non plus je suis pas presser sinon je pense pas que se soit a mal, c'est juste qu'il ne se sente pas prè!s a te laisser partir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi, g habitué ma famille à q je m occupe de tout et mntnt g rencontrer un homme vraiment bien, pour mon dine stt,et je me sens trés attacher à lui g du renoncer, et j en souffre terriblement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne te laisse surtout pas enfermer ds ce chantage. je te jure que les filles qui se sont laissees avoir, se retrouve maintenant a plus de 40 ans, avec la plupart des parents morts, seules, sans mari, ni enfants, ni famille. j enconnais une qui a reussi a se marier a pres de 50 ans avec un mec de plus de70 ans qui avait des enfants du mm age qu elle, des petits enfants et mm des arrieres peits enfants. elle est seule avec lui, ne peut plus avoir d enfants et regrette d avoir accepter la soumission imposee par ses parents. s il faut, demande a un imam ou a un membre influent de ta famille de parler a ton pere et ta mere et fais leur comprendre que ton bonheur n est pas incompatible avec le leur. bon courage.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! Dernière modification par chaams ; 01/10/2006 à 15h02. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut mettre fin a cette situation, pour toi et pour celles qui vont naitre.
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | Hier 22h15 | |
| Comment avez vous rencontré votre moitié? | vieM | Histoires de coeur | 283 | 30/04/2008 15h52 |
| Comment prouver que dieu existe à un non croyant | Chance2005 | Forum Islam | 3127 | 26/04/2008 13h08 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 18h26 |
| Ces MRE qui n’aiment pas leur pays | bladinari | Forum Général | 74 | 23/11/2005 09h23 |