|
| ||||
| ||||
| salam et cocotte si t'a trouvé quelqu'un de bien, faut te marier avec meme au niveau de la religion c'est indiqué.. prend le temps d'en parler avec tes parents inchallah... dis leur que tu vivra pas loin ![]() nan mais serieux pense a toi ma soeur... |
|
| |||
| |||
| salam comme a dit chaams, je vois défiler ma vie ma famille ma fé quitter mon boulot , ça passe encore mais là, je suis déprimée : franchement, rien de penser que je reste comme ça à attendre ma mort, ça me tue et un homme comme lui, j'imagine pas g eu a peine le temps de m'attacher un peuà lui, avoir des projets et voila, c fini g pas la force de m'affirmer dvt ma famille, ça a tjs été comme ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pour te garder près d'eux ... Mais un jour tu devras voler de tes propres ailes ou plutot de tes propres pattes ... hi hi hi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5873 | Hier 12h46 | |
| Comment avez vous rencontré votre moitié? | vieM | Histoires de coeur | 286 | 11/08/2008 12h03 |
| Comment prouver que dieu existe à un non croyant | Chance2005 | Forum Islam | 3127 | 26/04/2008 13h08 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 18h26 |
| Ces MRE qui n’aiment pas leur pays | bladinari | Forum Général | 74 | 23/11/2005 09h23 |