|
| ||||
| ||||
| la bessara et charmoula meme 1 lien merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Dernière modification par Boum_Boum ; 01/10/2006 à 01h00. |
|
| ||||
| ||||
| Chermoula Ingrédients : 2 gousses d'ail 1 petit bouquet de coriandre 2 cuillère à soupe d'huile 2 cuillère à soupe de piment doux 1cuillère à café de cumin piment fort, sel citron Préparation : Presser l'ail. Le passer au mixer avec l'huile, la coriandre, le cumin, le piment doux, 1 pincée de piment fort et 1 pincée de sel. Ajouter un peu d'eau. La consistance ne doit pas être trop liquide. |
|
| ||||
| ||||
| salam pour le bissara a tu des feves fraiches ou seches |
|
| ||||
| ||||
| 250 g de fèves sèches décortiquées et concassées 1 citron 2 gousses d'ail Cumin, paprika Huile d'olive Sel Préparation Dans un auto-cuiseur mettre les fèves et les gousses d'ail pelées. Recouvrir d'eau et saler. Mettre à cuire à feu doux pendant 30 à 45 minutes. Lorsque les fèves sont cuites, les passer dans un mixeur pour en faire une purée. Il faut que çà reste liquide, ajouter de l'eau si besoin. Servir dans une assiette un peu creuse, arroser d'huile d'olive et de jus de citron. Parsemer de paprika et de cumin et servir aussitôt. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| merci bom bom pour la charmoula oui j'en veux pour le ramadan pourquoi sa se fait pas??? @aiicha21 je te remercie pour ta recette je vous souhéte 1 bon ramadan merci encor a vous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| avec la bissara tu vas avoir soiffffffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je m'en fou j'en est trop envie et tu sais ce que c'est les envies pendant le ramadan merci pour le conseille ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je cherche toujours l'amour | baba5 | Histoires de coeur | 91 | 02/02/2008 10h29 |
| Recette de madeleines dans papier | shahlia | Forum Cuisine | 21 | 16/10/2006 11h16 |
| cherche recette "madhoussa" | karim3 | Forum Cuisine | 8 | 29/09/2006 00h04 |
| recette couscous | karim3 | Forum Cuisine | 34 | 20/09/2006 13h10 |
| Cherche salle pour Réveillon 06, | sinbad | Forum Général | 0 | 27/12/2005 11h01 |