| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais pendant longtemps j ai été du coté ouest et des milliers de bombes nucléaire communiste visait le monde dans lequel je vis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je refuse catégoriquement cette distinction que tu fais, car dans intégriste musulman en peut mettre tout et n'importe quoi et de l'autre coté non plus il n y a pas homogenieté ... C'est de l'essentialisme le plus primaire... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A l'est tout le monde il était méchant, il était mal Drole de raisonnement, tu ne trouves pas, on croirait entendre Bush |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Entre l Allemagne nazi et le monde libre aussi faut pas choisir sont camp Et que c est une doctrine bushienne Bref tu dis n importe quoi comme d hab |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
modére un peu, des milliers de bombes nucléaires!!!!! les 2 vraies bombes nucleaires ont été lancés par les gentils américains sur des civils japonnais innocents! A Méditer!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
??????? Ta 20 ans tu connais pas encore bien l histoire Etude mieux que ça J arrête la la discutions avec toi car on a pas le même niveau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dis aussi que parmi les occidentaux il y a des gens gentils comme il ya des gens méchants, il y a aussi des hommes intilligents, des tarés, des handicapés, des mongols et des super doués, bref tout ce qui caractérise une société humaine ... Comme je ne vois pas le monde en noir et blanc, je peux fort heureusement voir et aprécier les nuances dans les 2 sociétés |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu ne sais pas bien lire, ce n'est pas un jeune de 20 ans qui va te l'apprendre. j'ai remarqué que quand tu ne trouves plus rien à dire , tu attaques les gens, cela refléte un complexe d'infériorité qui remonte à ton enfance , ou à ta jeunesse , peut étre ont t'accordé pas la parole. si tu étais ignorant à 20 ans , ce n'est pas de ta faute qu'un jeune de 20 ans aujord'hui TE LA FASSE BOUCLER. mon exemple sur le japon est trés pertinent c'est pour ca que ta choisis la stratégie de L'AUTRUCHE, qui cache son visage quand il y a danger. Dernière modification par yub40 ; 01/10/2006 à 02h16. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y avait aussi des gentils des mechants des intelligent des betes des mongols dans le régime nazi N empeche c etais un régime mauvais Pareil pour les communistes et les islamistes |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le « Coran Américain », entre falsification et manipulation | ayoub93 | Forum Islam | 22 | 16/12/2006 10h44 |
| Mohamed ali,musulman... | soufiane64 | Forum Général | 28 | 12/10/2006 13h19 |
| Al-Zarkaoui est mort encore une fois | fadlalan | Actualités marocaines | 7 | 11/06/2006 12h36 |