|
| ||||
| ||||
| Je pose cette question aux femmes majeures :dira à un homme qu'il est mignon alors qu'on peut lui dire qu'il est beau ,est-ce souligner une différence entre les deux termes ? Si oui ,laquelle ? Les caractéristiques physiques d'un mignon sont elles différentes de celles d'un beau ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| bonjour , de mon côté je fais une différence (mais bon c'est subjectif, chacun à sa propre définition de la beauté en fonction de ses goûts...). Pour moi un homme beau c'est un homme qui a tout pour lui (corps et visage), genre les mannequins ou certains acteurs. Par contre un homme mignon, il n'a pas forcément un superbe corps etc... par contre il y a quelque chose qui se dégage de lui, le charme, un petit détail qui va me faire craquer, une fossette par exemple... En ce qui me concerne, les "beaux" j'aime bien les regarder mais je passe mon chemin ; les "mignons" ils attirent mon regard et je m'y attarderais bien... |
|
| ||||
| ||||
| Un mignon, c'est mimi Un beau, c'est époustoufflant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors qu'un homme mignon n'est pas forcémment beau ![]() |
|
| ||||
| ||||
| juste pour dire que j'aimais les descriptions de MM69 et colinnette ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
juste pour te dire marci...... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trop mignon | yasmine66 | Forum Général | 0 | 21/09/2006 17h53 |
| pêché mignon | arbiamaroc | Jrad | 72 | 14/09/2006 02h39 |
| différence entre belle et mignonne | boptitprince | Forum Général | 136 | 22/08/2006 21h29 |
| qu'avez-vous dans votre sac? | elghzala | Forum bladinettes | 411 | 25/12/2005 22h20 |