|
| |||
| |||
| sauf si il s'excuse il a osé m'insulté et me menacer Rien ne justifie la mechanceté !!!! que feriez vous à ma place ? |
|
| ||||
| ||||
| un jour je m'en souviens comme si c'était hier, oh c'était un magnifique jour, jour empli de promesses, ce jour là tu nous a donné un merveilleux et hélas pour nous faux espoir, lorsque tu nous as dit que tu ne reviendrais plus jamais sur bladi... Tassdu60, nafissa3, déesse3, bogossdu94 ou encore les nombreux pseudos que tu utilises pour venir nous casser la tête ici... |
|
| |||
| |||
| en tout les cas moi je te connais pas je suis pas la pr rendre des comptes à qui que ce sois. et juste pr la peine jvé continuer pense pas que je vais prendre en considération tes messages qui ne font que polluer mon post. tu serai gentille de bien vouloir ne plus y participer car tu n'apporte rien d'ailleurs je me demande à quoi tu sert ? pk tu t inscrite ? enfin bref autant de contradiction chez une même personne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| lol tu m'as fait rire, je te l'ai déjà dit et te le répètes, grandis un peu, c'est pour ton bien... tu es ridicule et très malsaine à la bassesse de tes postes... |
|
| |||
| |||
| fifa si t pas capable de pas sortir su sujet alors ne réponds pas. |
|
| |||
| |||
| et toi tu es vraiment trop conne pr savoir apporter une réponse a à un post que tu trve nul |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| et si je veux pas. non mais fifa t pas obligé de répondre à mes posts si il t'interesse pas si tu veux pas que je pollue ta boite mp évites moi stp |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|