|
| ||||
| ||||
| Je pleure, parce qu'on se fait la guerre entre nous… Je pleure, parce que entre Rabat et Alger, on accuse… Je pleure, parce que les mariages algéro-marocain sont séparé… Je pleure, a cause du Sahara, on va surement se déclencher une guerre… Je pleure, parce qu'on commence avoir la bombe atomique… Je pleure, parce que la frontiére est fermé… Je pleure, parce qu'il y a toujours des idiots qu'ils veulent faire la différence de race… Je pleure, parce qu'aucun dialogue est possible entre nous… Je pleure, parce que la guerre a laisser des traces… Je pleure, parce que rien ne sera acquis entre nous… Je pleure, parce qu'il y a autant de haine entre nous… Je pleure, parce que le Maghreb est séparé… Je pleure, parce qu'on doit toujours se séparé soit tu es marocain ou algérien… Ya Rabi, pourquoi entre race nous avons fait la guerre ?, c'est a cause de la France ? Nous sommes soumis a cette France ? Rappel : C'est la France qui nous a séparé avec les frontiéres, c'est pas nous mais eux… Le Maghreb Unis, je ne voit pas, pour le Sahara, le Maroc doit le prendre, elle a commencé annexé plusieurs partie des provinces, le Polisario est rien… Conclusion : L'Algérie arrête de soutenir, ce n'est pas ton territoire… Sur toute les presses, je ne voit rien de ça, il faut se créer des articles pour se chamailler… Il faut attendre les années avenir Inch'Allah, mais en ce moment on accuse… J'en suis sure que nous ferons des bon partenaire, même si je rajoute le fantasme lol, les frontiéres ne pourront plus exister, je le souhaite vraiment, mais on ne rien faire, je suis pas un homme politique pour le faire… Dernière modification par Benmouss ; 01/10/2006 à 14h30. |
|
| ||||
| ||||
| Sympa mais Bouteflika est un con t'aurais pu éviter... ![]() |
|
| |||
| |||
| Ta Raison . Pourkoi Marocain Et Algerien Ne Setende Pas ?????????????????????????????? ????????????????? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc evite de citer M6 à tout va par contre avec le premier ministre algerien, je pense qu'il y aura un espoir
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en ce moment sache que toi en tant qu'algerien , tu as le droit d entrer sur le territoire marocains sans visa et que la frontiere de notre coté t es ouverte chose qui ne l'est pas du coté algeriens pour nous marocains celui qui bloque et fait l impasse ce n'est surement pas notre souverain @ bon entendeur
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Au fil de l'actu | 312 | 22/05/2008 23h29 |
| Moi jeune marocain | Radoudou | Forum Général | 49 | 15/05/2007 19h39 |
| Les principes à respecter lors des relations intimes | kaiss05 | Forum Islam | 1 | 31/03/2006 09h23 |