Citation:
|
Envoyé par surfisto2010 Hna Almgharba Bezzaaaaaf 3Likoum sur tous les plans!
Vous pouvez pas nous sentir parce que nous sommes meilleurs que vous sur tous les plans! Vous êtes jaloux, sinon vous ne dépenseriez pas votre argent pour financer le Polisario afin de diviser le Maroc, ca vous fait chier de voir notre pays évoluer dans le bon sens pendant ce temps vos généraux s'empifrent à tout va avec les petro dollars! Pour moi vous n'êtes pas un peuple frère mais un peuple haineux envers nous! Vous pouvez cracher votre haine mais cela ne nous fait ni chaud ni froid, nous ne vous calculons pas. Financez le Polisario, dénigrez notre roi, nos femmes ce que vous voulez mais une chose à dire : Koulchi Bezzaf 3likoum! |
Moi je ne suis pas jaloux du tout, tu vois…
C'est ce que je disais le début, que l'Algérie gaspille de l'argent pas la fenêtre pour un Polisario qui n'existe pas…
Je n'ai aucune jalousie pour le Maroc… Et puis on a tous des défauts, hein, vous c'est PJD, Ansar Al Madhi etc…
Nous c'est GSPC, FIS etc…
Je n'ai rien contre votre Roi et la monarchie, je suis pas homme politique algérien, mais juste citoyen comme les autres, et c'est pas de ma faute…