| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| comment se débarasser de l'odeur du fromage dans le frigo de l'odeur du frommage au frigo ?? merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Re : comment se débarasser enlève tout ce qui s'y trouve et nettoie le de fond en comble d'une tu enleveras l'odeur et il sera tout propre, ça fait pas de mal comme ça tu es sur que la nourriture que tu y mettras n'aura pas de problèmes... |
|
| ||||
| ||||
| Re : comment se débarasser Citation:
tu vides ton frigo et tu l'asperges d'eau de Javel et après tu laisses aérer. |
|
| ||||
| ||||
à vrai dire c'est trés propre ,mais vraiment propre ,le seul pb c que comme e frigo a été vidé il y'a qques mois et est resté fermé ,l'odeur est tjrs trés forte quoi que je fasse on dirait que l'autre locataire ne mangeait que ça ..... |
|
| ||||
| ||||
| Re : comment se débarasser s'il était propre très propre il n'y aurait pas d'odeur.... lol ce que l'oeil ne peut voir, le nez lui l'a senti... plus sérieusement nettoie le encore |
|
| ||||
| ||||
Il existe des sachets spéc. pour ça... ça se vend à Auchan, Carrefour mais je ne sais plus le nom |
|
| ||||
| ||||
c ce que je me disais ,qu'il existe bien un truc comme ca mais svp dite moi le nom ,parceque c vraiment la galere à chaque fois ............ |
|
| ||||
| ||||
Je pense que ça doit s'appeler un truc du genre : Coco Frigo. Mais il doit y avoir aussi d'autres marques. C'est un désodorisant qui absorbe les odeurs. |
|
| ||||
| ||||
ok merci bcp ,mais c'est ds quel coin que je peux le trouver ?? |
|
| ||||
| ||||
Coupe un citron en deux et met le dans le frigo, le citron va absorber toutes les mauvaises odeurs de ton frigo... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " comment se débarasser de l'odeur du fromage dans le frigo" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment faire rentrer une girafe dans un frigo ? | IbnouCid | Jrad | 358 | 17/08/2009 09h53 |
| Horrible odeur de pieds dans un fromage | compteblad | Jrad | 7 | 05/08/2009 19h08 |
| J'ai un chat dans la gorge...comment m'en debarasser ?! | yayatah | Bien-être et Santé | 15 | 21/03/2008 15h52 |
| Le minimum dans votre frigo | romanophores | Cuisine marocaine | 41 | 10/02/2008 13h17 |
| Qu y a-t-il dans votre frigo | zeyneb-c-moi | Jrad | 30 | 23/01/2006 21h07 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |