|
| ||||
| ||||
| Des fois à force d'être ensemble, on finit par se confondre. Sensation d'étouffement, manque d'autonomie… La crise est proche. La parenthèse en solo ? Tout bon guide d'harmonie conjugale la recommande en cas d'avis de tempête, avant de rompre et de tout plaquer. Pour les enfants, bien sûr, mais aussi pour la petite étincelle toujours présente. Cette bouée de sauvetage en vue d'éviter le naufrage, certains couples finissent par s'y accrocher afin de continuer ensemble leur chemin en duo. Période de réflexion (soit un break) pour mise au point personnelle!!en gros résister à la rupture comme à l'usure est ce vraiment y croire et s accrocher? Croyez vous au break? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par stage ; 01/10/2006 à 14h16. |
|
| ||||
| ||||
| oui, ça fait du bien de se retrouver seul(e) pour mieux se retrouver ensemble après... ou pas. Mais en tous cas ça ne peut pas faire de mal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
juste une facon pour l'un des deux, et parfois inconsciement, de rompre en douceur
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui quand on quitte l'autre c'est que déjà rien ne va plus comme avt ,et dc qu'il faut faire le point ,rester ensemble juste pr faire plaisir aux autres ou pr les enfants est à mon sens pire que la trahison |
|
| ||||
| ||||
| Salem Pour le moi le break c'est juste un moyen pour mieux se quitter apres .... Dans un relation soit c'est fluide et t'es sure si y'a trop de doutes ou de besoin de reflechir etc.....et tu romps........ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à la limite, et c'est ce que je fais, vaut mieux partir en faisant croire que c'est pour de bon... ca donne plus de resultats mais attention on ne peut le faire qu'une ou deux fois
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| je ne crois pas au breack mais à la rupture oui... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'y crois pas! pour moi c'est une façon de pas voir les choses en face! de fuir la difficulté c'est une issue de secours pour ne pas affronté la réalité |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Série : Prison Break | lizzie911 | Cinéma - Télévision | 4284 | 08/06/2008 18h12 |
| Une interview du hero de prison break | romanophores | Cinéma - Télévision | 30 | 30/06/2007 05h48 |
| Popularité de Prison Break | Meeya | Jrad | 58 | 08/05/2007 00h37 |