|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je parlais pour toi qui considère que non, vu ton sujet... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et comme il y a des nanas qui pensent que toutes les conneries qui se racontent dans c endroits sont vrais, elles miment et reproduisent tout ce qui s'y passe....... Au Maroc notamment c la grande mode de parler et de se comporter de cette façon........ Franchement vous avez deja vu un mec amoureux de sa nana qui lui dit "vient on fait un break????" faut voir les choses en face soit on est amoureux et on arrive a respirer correctement que si l'autre est là...... Soit on s'en tape royal......et on dit "vient on fait un break" c une manière déguelasse et lache de dire à l'autre "en ce mement tu me saoules, je ne sais pas comment te le dire, mais je n'ai plus envie de te voir, et surtout j'ai envie d'aller voir ailleurs, alors je te le dit version "Friends" comme ca tu me lâches plus facilement.....ringard quoi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un mec trompé par sa nana va dire : "la Sa..., la chienne....qu'elle aille se f....., je ne veux plus jamais entendre parler de cette bitchetc........." Une nana trompé par son mec "ouais mais c pas de sa faute, gnagngnagnagn gninini" -elle va faire des post sur bladi "a votre avis l'a t-il embrasser avec la langue ou non????? parce que la jaurais du mal à pardonner" elle cherchera midi a quatorze et...... "c elle qui lui a couru après" "il ne sait pas ce qu'il lui a pris" tu veus que je te fasse un dessin, sur ce qu'il lui a pris idiote????? "ca allait mal dans notre couple" "je n'aurai jamais du aller à mon cours de gyme et le laisser seul.....il était mal.....il ma expliquer il m'a dit que ce n'étiat pas lui mais son zizi.....et il m'a promis qu'il ne l'écouteras plus la prchaine fois et je le crois...." alors qu'en fait ca pourrait être tellement plus facile |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et des fois il arrive d avoir besoins de s isoler pour mieux se retrouver A trop etre ensemble a penser pour deux on oublie que l on est d abord un Y a rien de salaud ou de mechant a dire a l autre que on a besoins d etre un peu seul ! Mais j avoue que c est toujours délicat a dire Et comme je connais le caractère hautement parano des filles c est un exercice plus que risqué Mais bon je lis pas trop les magasines féminin mais je pensais que c etais plut une attitude masculine que de disparaître de temps en temps ! Ps : dis donc zhora , un coup du défend les filles un coup tu les attaque ma boussole comprend plus rien |
|
| ||||
| ||||
| je t'ai dit que je n'étais pas féministe......je ne défends pas les filles, je me révolte contre les situations stupides en général...... Ensuite je suis d'accord avec le phénomène pot de colle..... et la définition du couple pour moi est parfaitement définie, mot à mot dans "le prophète" de Khalil Jbran..... l'amour est une maison pourlesquels l'homme et la femme sont 2 piliers bien différents..... il faut que chacun des 2 soit deux personnes bien distinctes, avec 2 vies , des goûts, des loisirs bien différents.....comme ca on a beaucp de plaisir à se retrouver, a partager......Mais de la à vouloir FAIRE UN BREAK, c que quelque chose à disparue |
|
| ||||
| ||||
| Faire un break dans le sens rompre temporairement c est du grand n importe quoi Moi je parlais dans le sens aller faire un tour avec ces copains pendant un week end etc Mais une rupture temporaire c est idées d ado ça , c est sympa quand t est au collège Mais adulte ça n a aucun sens ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2 ème point commun après les crèmes anti rides!!!! on est complètement daccords |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Série : Prison Break | lizzie911 | Cinéma - Télévision | 4416 | Hier 09h17 |
| Une interview du hero de prison break | romanophores | Cinéma - Télévision | 30 | 30/06/2007 05h48 |
| Popularité de Prison Break | Meeya | Jrad | 58 | 08/05/2007 00h37 |