| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: que pensez vos des tenues traditionelles marocaines? | |||
| c'est très classe | | 901 | 93,08% |
| ça n'est plus tendance | | 24 | 2,48% |
| Je n'en porte jamais | | 43 | 4,44% |
| Votants: 968. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| mais il suffit de te lire ,et au vu de ce que tu ecris ça nous en dit long sur ta personnalité et ça ne donne meme pas envie de te connaitre justement c est ça que tu n as pas compris.....et si je devais pousser ma reflexion je dirais meme que tu dois etre le genre de personne sans amie qui n a personne a qui parler tellement tu es ininteressantes et du coup tu te rabats sur les forums ça te donne l impression d etre quelqu un ....et c est marrant je suis sure de ne pas me tromper sur ce coup là !!! le point positif c est que grace à moi tu ne diras plus qu etre pretentieuse c est une qualité à moins que ton quart de neurone ne te dise le contraire ....ça ne m 'etonnerai pas non plus d ailleurs ... et au passage c est pas la peine de nous sortir tes demi phrases du genre "elle juge les gens qu elle ne connait pas" ....car j ai pu te lire dans different post et si il y en a une qui se croit au dessus de tt le monde et qui juge sans meme chercher a connaitre ou respceter les gens c est bien toi alors ne demande pas le respect que tu ne daignes meme pas donner aux autres.....pauvre fille . |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aime ausi les couleur et tt....... |
|
| ||||
| ||||
| majorité de ces tenues sortent de different defiles de caftan.. sinon certaines robes sont celles qui sont proposées par la negaffa charifa qui oeuvre en RP, le reste tenue de la famille royale... |
|
| ||||
| ||||
| je kif, elles sont classes mais a force d'etre sur exposé elle von devenir cher |
|
| |||
| |||
| salam a tout le monde je vends de tres belle robes marocaines. Des modeles uniques en passant du plus classique au plus "fashion". Je suis sur Bruxelles et je me ferai un plaisir de vous recevoir. pour plus d'info mailez moi soussou191@hotmail.com |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|