|
| ||||
| ||||
| Je trouve les tenues traditionnelles marocaines exceptionnelles et uniques en leur genre. Franchement c le top de la classe Quand c'est bien porté c'est d'autant plus agréable à regarder |
|
| ||||
| ||||
| j'adoore c trop beau, surtt la jellaba: pratique et polyvalente! |
|
| ||||
| ||||
| salam les tenues traditionnelles marocaines ce sont les plus belles ya rien a dire elles sont magnifiques |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| jpeux pas participer au sondage ![]() mais pour répondre, j'aime bcp les habits traditionnel marocains. je ne mets pas de Jellabas ou alors vraiment rarement, et je men rappel plus lol, par contre les Caftans et Takchetas, jen mets tres souvent notamment pour les mariages ces habits nous donne une certaines classe, bref j'aime beaucoup |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa 3a bechouiya aalik! personne ne peut participer à ce sondage!!!!!!!!!! ya un soucis qui sera bientot reglé ![]() tu as cru que tu étais une victime? ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| J'aime bien tout ce qui est jellaba qamiss babouches etc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allez Pour L'Aîd inchah allah, yak? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'aid obligé ou meme avant. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je trouve que c'est tres eleguant, c'est feminin et ca nous met en valeur c'est magnifique j'aime bien les couleur flachantes genrre turquoise ou rose fushia comme les couleurs plus discretes blanches ect--- enfin c'est difficile de choisir y a tellement de modele --- et la jellaba j'en met chez moi tranquille ou pour la mosquée c'est pratique et aéré lol! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|