| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: que pensez vos des tenues traditionelles marocaines? | |||
| c'est très classe | | 901 | 93,08% |
| ça n'est plus tendance | | 24 | 2,48% |
| Je n'en porte jamais | | 43 | 4,44% |
| Votants: 968. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'ailleurs je me suis faite coudre un modèle qui tue cet été: tissu vert avec un voilage noir par dessus. Sipèr zouli. ![]() PS: je peux jamais voter pour tes sondages, c'est bizarre. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon ben moi aussi tout pareil sauf que je porte des jellaba meme pour aller a carrefour des fois. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi j'arrive jamais a voter sur les sondages ![]() je trouve les tenues marocaines superbes, classes, magnifiques. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es un ouf toi, qu'est ce que je ferai pour te voir à Carrouf dans cette tenue. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Les tenues marocaines sont tres classe,sophistiquees et elegantes Pour ce ramadan je porte que des jellabas:pratique et light. |
|
| ||||
| ||||
| c'est classe.... y'a de superbe modele et ça represene notre culture... c'est de plus en plus joli |
|
| ||||
| ||||
| c'est terrrrrrrrrrrrrrrrrible |
|
| |||
| |||
| dans les tenues traditionnelles qui claque bien, ya aussi les saris !!! cest trop beau, ma soeure en a eu un pour son anniversaire, je lai mise aussi (obligé cest trop beau lol )et franchement avec les takchetas et caftans, les saris on leur places bien mérité !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|