| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: que pensez vos des tenues traditionelles marocaines? | |||
| c'est très classe | | 901 | 93,08% |
| ça n'est plus tendance | | 24 | 2,48% |
| Je n'en porte jamais | | 43 | 4,44% |
| Votants: 968. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi non plus je ne peux pas voter ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est tres classe, les kaftans, takchittas, ça donne beaucoup de charme et ça embellit!! si vous avez des noms de sites de caftans , takchittas merci de les communiquer car j aimerais m'en faire confectionner une masi j aimerais voir les nouveaux modèles tendance merci!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tiens, voilà déjà un site où tu peux en voir quelqu'uns. Tu peux même cliquer sur les modèles pour agrandir l'image. royaume du caftan |
|
| |||
| |||
| Moi je trouve ça vraiment gracieux, et ça va à tout le monde, que tu sois grosse maigre, grande, petite. Mais pour moi le must du must c la djellaba, j'en porte tout le temps sauf pour aller à la fac. Mais un jour je vais essayer pour la fac, j'ai trop envie de voir la tête des étudiants ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand j'étais à la Fac, j'ai voulu la porter une fois comme ça pour le fun et je trouvais que ça fairait trop classe mais tout compte fait je ne l'ai pas mise. Il y'avait une fille une fois qui en avait porté une, elle lui allait trop bien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| J'ai enfin pu voter, mieux vaut tard que jamais!! J'allais changer d'avis entre temps, J'rigoles, c'est super la classe de chez classe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ma preferee |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Non sérieux elle est trop belle mais par contre j'aime pas la pose ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'en porte pas ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|