|
| ||||
| ||||
| que pensez vous d'un garçon ki vs dit "je t'aime" aprés seulement un mois de connaissance? Dernière modification par hanae21 ; 02/10/2006 à 02h06. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si ca se trouve il t'aimait déja avant de te rencontrer ![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon mari me l'a di au bout de 2 semaines. Et ca fait 6 ans qu'on est ensemble. Maintenant, je rêverai qu'il me le dise! Au bout d'un certain temsp, ils le pensent toujours, masi ne le disent plus. Alors, profites-en ma soeur, ca dure pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah qu'il t'aime et qu'il te le fait savoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pr le conseil ca me rassure |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben justement comment faire pr le tester et savoir ke c sincère? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() par exemple : discute avec lui des sujets de la vie et sujet de l'amour et son role ds la vie, pour que tu vois bien si connais bien ce mot à sa just valeur ![]() Dernière modification par R.Chakib ; 01/10/2006 à 16h56. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quoi penser ? euh.....qu"il est fou de toi,ca va comme reponse ? Non plus serieusement teste le pour voir si ce qu'il dis est vrai, renseigne toi sur lui pour voir si c'est un coureur de jupons ou un mec sincere. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou apres 19 h 24 ? ![]() Dernière modification par alessandrina ; 01/10/2006 à 20h38. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je t'aime mais je te quitterai pour une fille du bled ! Que peut-on penser de ça ? | lauram1984 | Histoires de coeur | 38 | 02/09/2006 15h28 |
| Je T'aimais, Je T'aime Et Je t'aimerais | R.Chakib | Histoires de coeur | 42 | 30/06/2006 13h14 |
| A quel point je t'aime | soheyla | Histoires de coeur | 34 | 17/06/2006 00h35 |
| Parce que je t'aime plus que moi | noudina | Jrad | 27 | 14/06/2006 16h01 |