|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si jte dis ca en dehors de c tranches horaires, c suspect? :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben oui c'est qu il mensLOL au moins pendant le ramadan tu peux poser tt les question que tu veux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et je ment jamais.![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est surement sincere il doit t'aimer je ne vois pas l'interet de dire à qqn je t'aime si ce n'set pas sincere mais bon c'est mon côté simpliste et naive qui te parle alors Et puis y'a pas de recette magique en Amour chaque couple est different ... S'il t'avait dit je t'aime au bout de 6 mois ca ne t'aurais choqué outre mesure et ben dis toi juste que quand tu es amoureux c'est le coeur qui parle et tu ressens le besoin de dire certaine chose à te partenaire il aurait effectivement pu s'abstenir de le dire de suite mais il a préféré vivre à fond ce qu il ressentais et t'en faire part tout simpement ..... Ce qui compte c'est la véracité et la sincérité des propos et non au bout de combien de tps ils sont dit ...... |
|
| ||||
| ||||
| et il t'a regardé dans les yeux ou il a plutot regarder ta carte d'identité qd il t'a dis je t'aime ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est realiste !! nuance faut faire attention avec les garcons Dernière modification par alessandrina ; 01/10/2006 à 20h58. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nan mais elle indique que c'est lui qui dit je t'aime ca ne change en rien ce qu'elle ressens elle .... Et puis je suis pour faire confiance et croire ce que l'on me dit tout en restant vigilante .... Mais rentrer ds un systeme de "jte teste" je trouve ca malsain .... Le tps lui indiquera si c'est sincere ou pas et puis je pense qu'elle peut déjà avoir des éléments juste en l'observant lui ses gestes et ses paroles Il faut juste ce dire que ce n'est pas forcemment acquis ..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je t'aime mais je te quitterai pour une fille du bled ! Que peut-on penser de ça ? | lauram1984 | Histoires de coeur | 38 | 02/09/2006 15h28 |
| Je T'aimais, Je T'aime Et Je t'aimerais | R.Chakib | Histoires de coeur | 42 | 30/06/2006 13h14 |
| A quel point je t'aime | soheyla | Histoires de coeur | 34 | 17/06/2006 00h35 |
| Parce que je t'aime plus que moi | noudina | Jrad | 27 | 14/06/2006 16h01 |