|
| ||||
| ||||
| Bonjour les filles, Je voudrais savoir si pendant le ramadan , vous vous entendez bien avec votre mari? Y-a t-il plus de tension entre vous pendant ce mois sacrée? Vos réponses vont m'aider à y voir plus clair. C'est grave, car je sais que c'est un mois de paix. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Ah merci de votre solicitude, vraiment ca me touche beaucoup. Je ne demande pas à etre interressante, je recherche des réponses à mes questions |
|
| ||||
| ||||
| avec mon mari on attend pas le ramadan pr s'engueuler, on fait ça tte l'année mais c'est pr mieux se réconcilier (enfin on dit ça pr se consoler)- |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci quand même les filles. J'ai l'impression d'être la seule sur cette planète! Toute l'année, on s'entend à merveille, c super. Et quand vient le ramadan, j'en arrive parfois à le detester! Plus les années passent, plus nos disputes vont loin, on est au bord de la rupture. J'avoue que ça me fait très peur, je ne sais plus du tout comment agir, ni quoi faire. Je me dit, que la solution pour que notre couple tienne, serait que l'on ne passe pas le ramadan ensemble. C'est triste, je sais, mais quoi faire d'autre? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| si il fume c'est peut être du à la cigarette essaie de léviter pour pas te prendre la tête |
|
| |||
| |||
| Bonjour je suis nouvelle, je suis française mariée à un marocain, et il est vrai qu'il y a plus de tensions entre nous pendant le mois de ramadan....cela dure depuis 8 ans que nous sommes ensemble, la première année s'est bien passée, mais depuis .oufffffffffffffffffffffffff, c'est difficile, je pense que le jeune pour lui est difficile, j'aimerais l'aider mais comme je ne sais pas comment ... alors je supporte et j'attends que ça passe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Normalement ça doit être le contraire, pendant le Ramadan vous devriez moins vous disputer justement. |
|
| |||
| |||
| pfff en ce qui me concerne tout y passe ... c'est une espèce d'ambiance, il est hyper agressif, ne s'interesse pas à moi... mm pas il me regarde je sais que tout ce qui est sexuel est à oublier la journée, mais bon je suis pas en train de me trémousser les fesses devant lui toute la journée ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| des bladinettes qui vont a la mosquee pendant le ramadan | Rachid-76 | Forum bladinettes | 23 | 05/10/2006 18h28 |
| Le Ramadan | adnaneo | Forum Islam | 2 | 28/09/2006 12h43 |
| Qui quitte bladi pendant le ramadan ? | Vesale | Forum Islam | 57 | 24/09/2006 12h54 |
| rattrapage du ramadan d'une femme enceinte | pitchou20 | Forum Islam | 30 | 22/09/2006 20h03 |
| les rappels SUR le ramadan | ibo95 | Forum Islam | 8 | 21/08/2006 20h41 |