|
| |||
| |||
|
Ils étaient aux cimes des montagnes, gardés par des foules innombrables : De quoi leur ont servi ces cimes? Après avoir connu la puissance, ils sont descendus de leurs forteresses pour être couchés dans la fosse : Quelle terrible chute! Une fois dans la tombe, ils se sont entendu héler : « Où sont vos trônes, vos couronnes, vos vêtements magnifiques? » « Où sont ces visages pleins de grâce devant lesquels on tendait rideaux et voiles? » À ces questions la tombe a répondu pour eux, sans ambiguïté : « Ces visages, maintenant les vers se les disputent » « Combien de temps ont-ils mangé et bu! Et maintenant, après s’être gorgés de mangeuille, ils sont partis. » « Combien de temps ont –ils amassé et entassé des richesses! Et ils ont laissées à leurs ennemis et se sont éloignés » « Leurs demeures sont désertes et en ruines, et ceux qui les habitent se sont acheminés avec le sépulcre. » |
|
| |||
| |||
|
:lol: Allah ghaleb! ou fait trop peur... :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
;-) C'est de moi! des faits, que j'ai tiré du Coran et hadith, tout en faisant la traduction... :-) |
|
| |||
| |||
|
et pourquoi ?
|
|
| |||
| |||
|
:-) Rappeler les gens que la vie est courte, que le bien triomphe toujours!..... |
|
| |||
| |||
|
on se croirait dans une superproduction américaine. le bien contre le mal. reste à noter que chacun a son axe... ;-) |
|
| |||
| |||
|
Toi tu me laisses ivre! De ta bouche ne sort que musc et miel….quelle sorcière es-tu? M’as-tu jeté un sort comme où c’est tes paroles qui vont directe au cœur…? ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Et portant, je n’ai parlé ni du mal ni du bien juste un rappel que la vie est courte ! Et que l’homme doit penser à sa fin.
|