|
| ||||
| ||||
| Une Egyptienne veut divorcer de son époux malodorant LE CAIRE (AFP) - Quand Aliya s'est rendue dans un tribunal conjugal de Boulaq, au Caire, afin d'obtenir le divorce pour incompatibilité d'odeur avec son époux, Alich, les juges ne l'ont guère prise au sérieux. Mais quand Alich, un vendeur d'eau minérale, s'est présenté devant eux, rapporte samedi la presse, les juges incommodés par ses miasmes ont décidé de lever immédiatement l'audience de conciliation. Aliya a soutenu que son mari ne prenait une douche que deux fois par an, boycottant tout le reste de l'année la salle de bain, et bannissant l'usage du savon. L'affaire a été mise en délibéré. |
|
| ||||
| ||||
| Excellent! ![]() En tout cas, le dernier roi de France détient encore le record! Il a pris son bain trois fois dans toute sa vie!
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc sa femme et ces concubines ne devaient pas trop se plaindre Contrairement a notre ami vendeur d eau mineral |
|
| ||||
| ||||
| salam, peut être le hamam en egypte c'est cher ![]() ou bien je pense que c'est un berbère egyptien, il est radin ![]() je plaisante. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est du sérieux ça????Ptdrrrrrrrrrr Et ce mariage, il a duré combien de temps???? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| LE CAIRE (AFP) - Quand Aliya s'est rendue dans un tribunal conjugal de Boulaq, au Caire, afin d'obtenir le divorce pour incompatibilité d'odeur avec son époux, Alich, les juges ne l'ont guère prise au sérieux. Mais quand Alich, un vendeur d'eau minérale, s'est présenté devant eux, rapporte samedi la presse, les juges incommodés par ses miasmes ont décidé de lever immédiatement l'audience de conciliation. Aliya a soutenu que son mari ne prenait une douche que deux fois par an, boycottant tout le reste de l'année la salle de bain, et bannissant l'usage du savon. L'affaire a été mise en délibéré. Alors les miss vous en avez des histoires de ce genre ou alors qu'elle serai la chose qui vous ferai quitter votre homme. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Ouais, moi , c'est mon ch** de coloc' sa mère qui est malodorant, et j'kifferais le virer ;( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dis donc espece de copieur T a pas remarque que j ai posté ça avant toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Frères musulmans: la nouvelle donne de la politique égyptienne | malaise | Actualités marocaines | 5 | 16/05/2006 11h14 |