|
| ||||
| ||||
| Salam a tous et bon Ramadan! Voila..ma mere voudrais faire venir mon amie vivant a Marrakech ici en France avec un certificat d'hebergement. Je voudrais savoir si y a une chance qu'elle puisse venir? Combien de temps sa pourrais mettre? PS: Mon amie a 17ans et etudie au lycée. Merci a tous! |
|
| |||
| |||
| salam ; je crois pas q il yas bcp de chançe pour sa car l hébergement c'est just 1 papier comme les autres et sa dure que 3 mois o max donc meme s elle se porte garents et tt sa sa sera dure mais bon chançe qd meme |
|
| ||||
| ||||
| salam.;j'ai pas trop bien compris... :-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut savoir qu il faudra que tu prouves que tu puisses l heberger 3 mois maxi: donc des conditions de logements sont requises, et également des conditions de ressources, un enqueteur ANAEM devra passer chez toi faire ces enquetes les délais par contre je ne sais pas du tout
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| et aussi il faut qu'il ait un bon compte en banque au bled aussi.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou d avoir un compte blindé à l etranger!c'est la personne qui demande son visa avec ce certificat d hebergement qui doit avoir un sacré compte ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah mon amie n'a qu'a 17ans.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ses parents ils ont de bonnes ressources?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah il faudra qu elle en donne les preuves auconsulat de france au Maroc pr faire sa demande de visa Inchaallah
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Certificat de coutume | choumi67 | Maroc / France | 12 | 17/01/2008 12h29 |
| Le mariage civil avec un sans papiers | bent_mohamed | Maroc / France | 126 | 20/11/2007 10h31 |
| Certificat de conversion à l'islam | Costello | Forum Islam | 96 | 05/11/2007 17h09 |
| trouver un hébergement en france | lady_maria | Maroc / France | 2 | 12/05/2007 13h37 |
| certificat d'accueil | az1973 | Maroc / France | 6 | 14/09/2006 13h45 |