|
| ||||
| ||||
| je vous raconte mon histoire : nouvelle intégrante à ce monde de bladi. je suis marocaine résidante là où je réside (c pas important) je ss une jeune célibataire qui est toujours amoureuz de son ex.un ex qui je vous ne dis absolument rien. l'homme avec lequel on aime passer le rester de notre vie (bravour, charme,...) enfin bref, tout ce que peu desirer une femme je l'ai trouver en luiil ya un tps que nous sommes separer, et jusq'ici zarive po a l'oublier et le meilleur de ca c'est qu'il reesaye mnt de reprendre contacte av moi je ne sais quoi faire help me plzzzzzzzzzz l'amoureuz de son ex |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bn il reprend contact c pas bon signe ca ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya tellement de mecs, amis qui m'ont declarer leurs amour ms je ne crois qu'a le sien c graaaaaaaaveeeeeeee |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| rholala encore des histoires d'amour ![]()
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sois patiente miss sa jalousie est difficile à vivre pr toi?? t en souffre?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense qu'il va le comprendre inchallah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu ma envoyé un mp pour que je t'aide mais j'ai rien a dire si tu l'aime et que lui aussi ben jvois pas le probleme et en meme temps il est trop tard pour que je puisse réfléchir désolé ! passé 1h30 mon cerveau est en mode veille, surtout pour les histoires de mamours ! ps : tes de dijon serieusement ?? je connais bien cette ville ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amoureuse du frère de mon copain | lilout4 | Histoires de coeur | 83 | 03/12/2007 12h57 |
| vos conseils svp d une fille amoureuse | clips | Histoires de coeur | 38 | 28/09/2006 09h35 |
| je pars travailler à l'étranger sans mon chéri | Mymyak | Histoires de coeur | 84 | 20/09/2006 15h34 |
| c'est terminé, je ne suis plus amoureuse | fleur_marocN | Histoires de coeur | 381 | 19/09/2006 21h05 |
| je suis amoureuse. | elghzala | Forum bladinettes | 16 | 26/12/2005 15h02 |