|
| |||
| |||
| Bonjour est-ce que certaines d'entre vous pourraient m'aider à traduire quelques mots en français ? Je vous explique, mon mari discute de moi avec sa soeur (qui ne m'a jamais supportée...) et j'aimerais savoir de quoi il retourne. Ca serait gentil de votre part, je vais prendre des cours pour comprendre le marocain, je pense que cela me rapprochera de mon mari Qu'en pensez vous? (quelques mots dont je ne comprends pas le sens : galtha, charfat, kakmaniate, li labass rlihoum, adil masrouta ...") Merci d'avance, j'aime mon mari, mais je crains que sa soeur n'essaie de l'éloigner demoi, c'est pour cela que j'ai choisi ce forum... J'espère que vous voudrez bien m'aider. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est censé être toi la mas5outa ? ![]() |
|
| |||
| |||
![]() ben justement c mon problème j'en sais rien!! arf arf |
|
| |||
| |||
| ... ca veut dir quoi? |
|
| |||
| |||
| Citation:
galtha ==> elle l'a dit charfat ==> elle est devenue vieille kakmaniate ==> je ne sais pas li labass rlihoum ==> ils sont riche adil masrouta ==> je ne sais pas ps: je ne suis pas expert en langue française, j'ai traduis selon mes modestes compétences (je ne veux pas de problime) ![]() salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
| merci beaucoup !!! C'est tres gentil... désolée de vous ennuyer avec mes problèmes familiaux, mais je ne sais pas si notre amour peut survivre à la méchanceté d'une belle soeur qui me hais.... et ça m'inquiète! |
|
| ||||
| ||||
| .............................. ...... |
|
| ||||
| ||||
| selon ce langage on peut bien comprendre que ta belle soeur ne t'aime pas en te traitant de vieille et de maudite, mais si ton mari t'aime et t'a choisi laisse la chier tant qu'elle peut on dit chez nous un proverbe arabe: les chiens aboient et la caravane passe. Bonne chance! |
|
| |||
| |||
| euh.... je m'inquiète là c quoi qui veut dire maudite??? masrouta? ![]() |
|
| |||
| |||
| j'oubliais : MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRCIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIII beaucoup de votre aide!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5824 | 14/05/2008 14h25 | |
| signification et traduction de quelques Ayat du Quor'an selon Al Azhar | afarid_s | Forum Islam | 79 | 21/10/2006 09h00 |
| Traduction amazigh / français | doudouzazou1 | Forum amazigh | 4 | 11/09/2006 02h24 |
| justepour une petite traduction! | Sucre d'orge | Jrad | 37 | 23/01/2006 17h34 |