|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu ne sais pas t'écarter d'elle ? Elle a quel âge ? Elle est + jeune que ton mari ? |
|
| |||
| |||
| Bonsoir en fait si elle est plus jeune. Je crois qu'elle a pas supporter que mon mari quitte sa maison pour venir habiter avec moi etc... d'autant que son père était très absent et que c mon mari qui faisait office de. Bref, de toute façon dans cette famille ils n'aiment pas les "pièces rapportées"... tant pis! Ce qui m'embête c que mon mari semblait trouver cela très drôle, cela me fait énormément de peine, je suis blessée, par son attitude à LUI, elle je m'en fous maintenant... Mais bon avec nos trois enfants, je reste parce qu'ils ont besoin de leurs deux parents, je partirai quand ils seront grands. Merci en tout cas, même si j'imagine que vous m'avez un peu prise pour une zinzin (une masrouta lol) et si je pense que vousn'avez pas voulu tout traduire pour ne pas me faire de mal. Merci à vous tous! |
|
| ||||
| ||||
| il parler peut de quelqu un dotre pas forcement de toi tu c sa serrt a rien que tu te fass des film pour rien en tou cas je te souhaite bonne chance |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | Hier 22h15 | |
| signification et traduction de quelques Ayat du Quor'an selon Al Azhar | afarid_s | Forum Islam | 79 | 21/10/2006 09h00 |
| Traduction amazigh / français | doudouzazou1 | Forum amazigh | 4 | 11/09/2006 02h24 |
| justepour une petite traduction! | Sucre d'orge | Jrad | 37 | 23/01/2006 17h34 |