|
| ||||
| ||||
| Il n'y a pas d'amour sans........ : admiration de l'autre Et vous qu'en pensez vous ? Pour qu'il y ait AMOUR, que faut il obligatoirement ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Concessions... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon c'est bon on sait tous que tu es en bladi couple hihihi en tout cas l'amour te donne des ailes et ça fait bien plaisir à voir Issa!!!!!l'admiration peut elle empecher d'être objectif? aussi l'amour est il réellement objectif? ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi il n'y a pas d'amour sans CONFIANCE ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
JE TE LE dirai....... un jour ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toi, les serpents te comblent et te font croire que tout bladi est comblé comme toi Citation:
Admiration n'est pas aveuglement, on peut admirer quelqu'un en toute objectivité l'amour n'est pas objectif, ni subjectif. il est trop intangible, il dépasse cette notion d'objectivité je dis n'importe quoi je ne connais pas ce mr l'amour:-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoire d'amour impossible | sarbacan | Histoires de coeur | 130 | 26/12/2007 20h42 |
| Pour vous, la plus belle chanson d'amour ? | Amel2BxL | Jrad | 259 | 19/11/2006 02h55 |
| La plus belle preuve d'amour | Venity | Histoires de coeur | 151 | 02/10/2006 14h55 |
| Un chagrin d'amour | kaiss05 | Histoires de coeur | 33 | 02/10/2006 13h17 |
| L'amour etc | Wallen95 | Histoires de coeur | 58 | 20/06/2006 14h43 |