|
| ||||
| ||||
| Citation:
c joliment dit, sa donne comme résultat ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne question, Je dirai que ça dépend de quel "sorte" d'amour... Ex : une mère pour son enfant : c'est dur d'être objective : son enfant est tjrs le plus beau du monde... En ce qui concerne l'amour qui nous intéresse ici, je dirais que si les intéressés sont dans la phase "être amoureux", ils ne sont pas objectifs du tout (mais bon ça me dérange pas , c'est même plutôt mignon à voir, "l'amour est aveugle..."), par contre quand l'amour prend de la bouteille et se transforme en "aimer" là l'objectivité rentre en compte et le rend encore plus fort. Sinon pour répondre à la question initiale je dirai, pour moi, il n'y a pas d'amour sans respect, tolérance, compréhension ou efforts pour essayer de comprendre l'autre, honnêteté... (liste non exaustive) Bonne journée à toutes et tous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben alors, keski t'arrives ? miMs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toi tu as des problem avec ton copain c sa ??? |
|
| ||||
| ||||
| aller je réponds sérieusement Issa ![]() pour moi il n'y a pas d'amour ... sans y croire
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Allah ikoun fl3wan ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonne fin de journée a touss et saha fetourrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| le mot admiration est bcp trop fortttt selon moi - |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J't'en prie , bonne journée ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoire d'amour impossible | sarbacan | Histoires de coeur | 130 | 26/12/2007 20h42 |
| Pour vous, la plus belle chanson d'amour ? | Amel2BxL | Jrad | 259 | 19/11/2006 02h55 |
| La plus belle preuve d'amour | Venity | Histoires de coeur | 151 | 02/10/2006 14h55 |
| Un chagrin d'amour | kaiss05 | Histoires de coeur | 33 | 02/10/2006 13h17 |
| L'amour etc | Wallen95 | Histoires de coeur | 58 | 20/06/2006 14h43 |