|
| |||
| |||
| Je plante le décors. 6 ans qu'on est ensemble. Il m'a trompée il y a 4 mois, je l'ai appris quelques jours après grâce à un texto qu'elle lui avait envoyé. Je l'ai quitté immédiatement et ce d'autant que je l'avais prévenu un mois auparavant que si jamais il me trompait ce serait fini. Je n'ai plus eu de nouvelles de lui pendant un mois et ensuite il m'a recontactée, harcelée, m'a dit qu'il m'aimait plus que tout, qu'il regrettait, que j'étais la femme de sa vie, qu'il ferait n'importe quoi pour moi, etc... Ca fait environ un mois qu'on se revoit et je suis perdue. Je ne lui fais plus confiance. Durant la séparation il m'a vraiment déçue. Je trouve ça trop facile !! Il me trompe, reste avec elle et après il revient me chercher. D'autant qu'il m'avait dit que c'était terminé avec l'autre depuis 1 mois alors que pas du tout ! Il essayait de me récupérer alors qu'il était encore avec elle !!! Je suis dégoûtée mais je n'arrive pas à m'en détacher.. Que feriez-vous à ma place ? Merci pour votre aide! |
|
| ||||
| ||||
| Non. . |
|
| ||||
| ||||
| qui trompe une fois trompera encore et encore |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne veux pas t'influencer mais réfléchis bien à ce que tu veux concernant ton avenir, pour ne pas souffrir à nouveau si ça se reproduit. Bon courage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Malheureusement ce sont des passages qui font mal, mais si vraiment l'amour régne toujours dans le couple , tu peux eventuellement pardonner certe la cicatrice sera mais bon , et aussi j'ai vu dans bladi une phrase qui ma bien plus : Faire des erreurs c'est humain, mais pardonner c'est divin, il n'ya que toi qui puisse savoir quoi faire. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
D'autant qu'il n'arrête pas de me recontacter.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |