Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/10/2006, 13h35

Par défaut Re : Il m'a trompée. Est-ce pardonnable ?

Moi j'ai toujours dit que si mon mec me trompait, quoiqu'il dise ou qu'il fasse je ne continuerai pas avec lui, car j'estime que c'est la pire chose qu'on puisse faire à l'autre dans un couple et je considére la chose comme si on était marié cad je prends ca comme de l'adultere, si il l'a fais une fois il peut le refaire, et puis je n'aurais plus confiance je ne pourrais pas continuer à vivre avec des doutes et des angoisses non stop!
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2006, 13h35

reflechi et met lui les point sur les i et surtout fais le jurer comme koi il ne te tromperas plus jamais si bien sur tu vois que c l homme de ta vie sinon si tu vois que tu va souffrir avec lui bein c pas la peine tu es encore jeune et merite mieux... BONNE CHANCE
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2006, 13h35

Citation:
Envoyé par Sherhazad
Je plante le décors. 6 ans qu'on est ensemble. Il m'a trompée il y a 4 mois, je l'ai appris quelques jours après grâce à un texto qu'elle lui avait envoyé. Je l'ai quitté immédiatement et ce d'autant que je l'avais prévenu un mois auparavant que si jamais il me trompait ce serait fini. Je n'ai plus eu de nouvelles de lui pendant un mois et ensuite il m'a recontactée, harcelée, m'a dit qu'il m'aimait plus que tout, qu'il regrettait, que j'étais la femme de sa vie, qu'il ferait n'importe quoi pour moi, etc... Ca fait environ un mois qu'on se revoit et je suis perdue. Je ne lui fais plus confiance. Durant la séparation il m'a vraiment déçue.

Je trouve ça trop facile !! Il me trompe, reste avec elle et après il revient me chercher.

D'autant qu'il m'avait dit que c'était terminé avec l'autre depuis 1 mois alors que pas du tout ! Il essayait de me récupérer alors qu'il était encore avec elle !!!

Je suis dégoûtée mais je n'arrive pas à m'en détacher..

Que feriez-vous à ma place ?

Merci pour votre aide!
s'il devien pas un bon musulman il le fera encore !!
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2006, 13h36

Citation:
Envoyé par Annya
Moi j'ai toujours dit que si mon mec me trompait, quoiqu'il dise ou qu'il fasse je ne continuerai pas avec lui, car j'estime que c'est la pire chose qu'on puisse faire à l'autre dans un couple et je considére la chose comme si on était marié cad je prends ca comme de l'adultere, si il l'a fais une fois il peut le refaire, et puis je n'aurais plus confiance je ne pourrais pas continuer à vivre avec des doutes et des angoisses non stop!
Moi aussi je me disais ça avant ... Mais maintenant que ça m'arrive je me rends compte que c'est pas aussi facile que ça ...
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2006, 13h37
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par Sherhazad
Je plante le décors. 6 ans qu'on est ensemble. Il m'a trompée il y a 4 mois, je l'ai appris quelques jours après grâce à un texto qu'elle lui avait envoyé. Je l'ai quitté immédiatement et ce d'autant que je l'avais prévenu un mois auparavant que si jamais il me trompait ce serait fini. Je n'ai plus eu de nouvelles de lui pendant un mois et ensuite il m'a recontactée, harcelée, m'a dit qu'il m'aimait plus que tout, qu'il regrettait, que j'étais la femme de sa vie, qu'il ferait n'importe quoi pour moi, etc... Ca fait environ un mois qu'on se revoit et je suis perdue. Je ne lui fais plus confiance. Durant la séparation il m'a vraiment déçue.

Je trouve ça trop facile !! Il me trompe, reste avec elle et après il revient me chercher.

D'autant qu'il m'avait dit que c'était terminé avec l'autre depuis 1 mois alors que pas du tout ! Il essayait de me récupérer alors qu'il était encore avec elle !!!

Merci pour votre aide!
même si je suis restée avec mon ex au dela, je n'ai jamais pardonnée et j'ai eu raison de le quitter

après chaque histoire est propre à chacune ....

Mais ce que dit je ne sais plus qui plus haut est vrai....

qui te trompe 1 fois te trompe 100......

quand il n'y a plus de confiance, tu as beau te leurrer , tut le reste s'écroule.....( de plus tu dis qu'il a continuer à te mentir après)
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2006, 13h37
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par Sherhazad

Merci pour votre aide!

cette phrase résume tout

c'est trop facile de les laisser s'amuser et revenir par la suite, je ne ferais pas le chitane a te dire fais telle ou telle chose, mais moi je ne pourrais pas continuer a vivre, croire et éspérer en un homme qui m'a trompé un fois...

si tu lui pardonne aujourd'hui tu lui aura en quelque sorte donner l'autorisation de te trompé par la suite si il en a l'occasion...

On a toutes notre dignité dis toi une chose si toi tu l'aurais trompée il ne se poserais meme plus la question te concernant il te qualifirais des pires choses et serait passer a autre chose...

déprime un bon coup et dis toi que si ALLAH a voulu que tu découvre ce message qui l'a grillé lui c'est pas pr rien...

ce chagrin comme n'importe quel autre chagrin passera
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2006, 13h38
Get pious or die trying .

Citation:
Envoyé par Sherhazad
Ca me paraît aussi être la meilleure solution. Mais pourquoi est-ce si difficile ?

D'autant qu'il n'arrête pas de me recontacter..

C'est si difficile parce que tu l'aimes....... parce que durant 6 ans tu as partagé de bons moments......... car pour toi c'etait l'homme de ta vie........ car tu ne voyais pas ta vie sans lui ......parce qu'il s'est installé une certaine dependance à lui .........

Une fois que tu te seras préparé à tourner la page que tu te seras convaincu que tu merites mieux et que tu auras changer de numero de telephone se sera le debut d'une autre histoire pour toi
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2006, 13h38

Citation:
Envoyé par Kajol_Khol
reflechi et met lui les point sur les i et surtout fais le jurer comme koi il ne te tromperas plus jamais si bien sur tu vois que c l homme de ta vie sinon si tu vois que tu va souffrir avec lui bein c pas la peine tu es encore jeune et merite mieux... BONNE CHANCE
Ca ne sert à rien de le faire jurer, ça ne me rassurera pas car il jure pour rien !

Je pense plutôt que je vais souffrir avec lui ...

Je suis plus toute jeune, j'ai 28 ans..
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2006, 13h39
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par Sherhazad
Ca ne sert à rien de le faire jurer, ça ne me rassurera pas car il jure pour rien !

Je pense plutôt que je vais souffrir avec lui ...

Je suis plus toute jeune, j'ai 28 ans..
a 28 ans on est jeune
et ca ne doit pas influencer ton arbitrage

a 16 comme à 28 ou 49
personne n'a le droit de te bafouer!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2006, 13h40

Citation:
Envoyé par ZOHRA
même si je suis restée avec mon ex au dela, je n'ai jamais pardonnée et j'ai eu raison de le quitter

après chaque histoire est propre à chacune ....

Mais ce que dit je ne sais plus qui plus haut est vrai....

qui te trompe 1 fois te trompe 100......

quand il n'y a plus de confiance, tu as beau te leurrer , tut le reste s'écroule.....( de plus tu dis qu'il a continuer à te mentir après)
Moi non plus je n'arrive pas à pardonner ! Et surtout je ne lui fais aucune confiance, il m'a trop menti, je n'ai jamais vu quelqu'un mentir comme ça! Et comment le croire à présent quand il dit qu'il ne recommencera pas ?!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages