est ce que tous les hommes trompent?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/10/2006, 20h08

Par défaut Re : est ce que tous les hommes trompent?

je ne sais pas mais il faut jamais généraliser c'est ce que je sais, comme çà on ne va pas vivre dans le doute et nous empoisonner la vie.
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2006, 06h29
Original Gangsta

Oui tous les hommes trompent ! C'est dans notre nature...boys will be boys qu'est ce que tu veux???
Non j'exagere, mais supposons:
Un homme marie (Rachid on dira) depuis 10 ans, on va dire, doit partir 1 mois en mission a Los Angeles. Il y va et sur place il decouvre qu'il va devoir bosser avec la soeur jumelle d'Angelina Jolie qui bien sur arrete pas de lui faire des avances (sinon c'est pas marrant). Bah moi je parie qu'en 2 jours notre ami Rachid il craque...
Mais sinon pour etablir un theoreme on dira que l'homme (a la base fidele, pas le player parce que dans ces cas la ca trompe a tout va) trompe sa femme si et seulement si les 2 conditions suivantes sont reunies:
1) Angelila Jolie (la soeur rappelez vous) fait tout pour le mettre dans son lit
2) Sa femme est tres loin, elle n'en saura donc rien...
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2006, 14h55

Citation:
Envoyé par djabdel0610
Oui tous les hommes trompent ! C'est dans notre nature...boys will be boys qu'est ce que tu veux???
Non j'exagere, mais supposons:
Un homme marie (Rachid on dira) depuis 10 ans, on va dire, doit partir 1 mois en mission a Los Angeles. Il y va et sur place il decouvre qu'il va devoir bosser avec la soeur jumelle d'Angelina Jolie qui bien sur arrete pas de lui faire des avances (sinon c'est pas marrant). Bah moi je parie qu'en 2 jours notre ami Rachid il craque...
Mais sinon pour etablir un theoreme on dira que l'homme (a la base fidele, pas le player parce que dans ces cas la ca trompe a tout va) trompe sa femme si et seulement si les 2 conditions suivantes sont reunies:
1) Angelila Jolie (la soeur rappelez vous) fait tout pour le mettre dans son lit
2) Sa femme est tres loin, elle n'en saura donc rien...

Cela voudrait il dire que l'homme n'a aucune conscience?

Car, si on fait l'inverse:

La femme part en déplacement à Los angeles, et rencontre le frère jumeau de Brad Pitt, et qu'il lui fait des avances graves. Je suis pas sure que toutes finirais par craquer, meme si son homme est loin et qu'il n'en saura jamais rien!!!!
Nous sommes plus réfléchies nous les femmes! Et c'est tant mieux! On pense avant tout à notre famille qui pourrait un jour en souffrir, car dis toi bien qu'un jour la vérité te rattrappera......

Mais je ne dis pas que toutes les fremmes sont ainsi, juste la majorité!
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2006, 15h16
Original Gangsta

Citation:
Envoyé par samira95

La femme part en déplacement à Los angeles, et rencontre le frère jumeau de Brad Pitt, et qu'il lui fait des avances graves. Je suis pas sure que toutes finirais par craquer, meme si son homme est loin et qu'il n'en saura jamais rien!!!!
Nous sommes plus réfléchies nous les femmes! Et c'est tant mieux! On pense avant tout à notre famille qui pourrait un jour en souffrir, car dis toi bien qu'un jour la vérité te rattrappera......

Non mais c'est Angelila Jolie qd meme !!!! lool
Et puis allons allons les filles ne jurent que par Brad Pitt...moi je dis que 99% des femmes craqueront aussi...le 1% restant preferent Angelina lol
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2006, 15h34

OUI C'EST INELUCTABLE !!!

Mais non rrrrrro allez perdez pas espoir les filles
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2006, 15h52
Original Gangsta

Citation:
Envoyé par lizzie911
OUI C'EST INELUCTABLE !!!

Mais non rrrrrro allez perdez pas espoir les filles

Hey la maline la !!! Demandes a ton mec tu verras, mets le en situation comme j'ai dit precedemment
1) Los Angeles pour 1 mois
2) Angelila jolie qui le harcele
Ensuite regarde bien sa pupille pdt qu'il te repond, si elle se dilate, il ment, s'il ne te regarde pas en repondant il ment. En gros, ou il avouera ou il mentira !!!!! Ineluctable comme tu dis...
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2006, 15h59
Meuhhhhh

Citation:
Envoyé par samira95

le jumeau!! non mais brad pitt ouiiiiiiiiii!!! au diable la conscience et le politiquement correcte!! hé hooo c'est brad pitt je crache pas dessus
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2006, 16h03
Original Gangsta

Citation:
Envoyé par Kadijak
le jumeau!! non mais brad pitt ouiiiiiiiiii!!! au diable la conscience et le politiquement correcte!! hé hooo c'est brad pitt je crache pas dessus
mdrrrrrrrrrrrrrrrr MERCI MERCI MERCI
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2006, 16h09
Meuhhhhh

Citation:
Envoyé par djabdel0610
mdrrrrrrrrrrrrrrrr MERCI MERCI MERCI
pourquoi merci!!?

comprend po!
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2006, 16h16
Original Gangsta

Citation:
Envoyé par Kadijak
pourquoi merci!!?

comprend po!
lol
c'est juste que je pensais pas qu'une fille irait dans le meme sens que moi. Dsl mais les filles c'est plus du genre le discours de l'autre sur la conscience, QUE JE NE BLAME PAS attention. Elle a raison a 100% mais c'est juste que je crois pas qu'une personne aussi parfaite existe...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quand les hommes veulent maigrir Fifanta Forum Bien-être et Santé 12 25/05/2006 17h05
Les qualités masculines AL motawakil Forum bladinettes 141 19/04/2006 15h54
dans la série: ou sont les vrais hommes? ruffendz Jrad 72 10/03/2006 16h25
hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... ali abubakr Forum Islam 50 12/01/2006 23h55

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h44.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33