| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je ne sais pas mais il faut jamais généraliser c'est ce que je sais, comme çà on ne va pas vivre dans le doute et nous empoisonner la vie. |
|
| ||||
| ||||
| Oui tous les hommes trompent ! C'est dans notre nature...boys will be boys qu'est ce que tu veux??? Non j'exagere, mais supposons: Un homme marie (Rachid on dira) depuis 10 ans, on va dire, doit partir 1 mois en mission a Los Angeles. Il y va et sur place il decouvre qu'il va devoir bosser avec la soeur jumelle d'Angelina Jolie qui bien sur arrete pas de lui faire des avances (sinon c'est pas marrant). Bah moi je parie qu'en 2 jours notre ami Rachid il craque... Mais sinon pour etablir un theoreme on dira que l'homme (a la base fidele, pas le player parce que dans ces cas la ca trompe a tout va) trompe sa femme si et seulement si les 2 conditions suivantes sont reunies: 1) Angelila Jolie (la soeur rappelez vous) fait tout pour le mettre dans son lit 2) Sa femme est tres loin, elle n'en saura donc rien... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cela voudrait il dire que l'homme n'a aucune conscience? Car, si on fait l'inverse: La femme part en déplacement à Los angeles, et rencontre le frère jumeau de Brad Pitt, et qu'il lui fait des avances graves. Je suis pas sure que toutes finirais par craquer, meme si son homme est loin et qu'il n'en saura jamais rien!!!! Nous sommes plus réfléchies nous les femmes! Et c'est tant mieux! On pense avant tout à notre famille qui pourrait un jour en souffrir, car dis toi bien qu'un jour la vérité te rattrappera...... Mais je ne dis pas que toutes les fremmes sont ainsi, juste la majorité! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puis allons allons les filles ne jurent que par Brad Pitt...moi je dis que 99% des femmes craqueront aussi...le 1% restant preferent Angelina lol |
|
| |||
| |||
| OUI C'EST INELUCTABLE !!! Mais non rrrrrro allez perdez pas espoir les filles ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hey la maline la !!! Demandes a ton mec tu verras, mets le en situation comme j'ai dit precedemment 1) Los Angeles pour 1 mois 2) Angelila jolie qui le harcele Ensuite regarde bien sa pupille pdt qu'il te repond, si elle se dilate, il ment, s'il ne te regarde pas en repondant il ment. En gros, ou il avouera ou il mentira !!!!! Ineluctable comme tu dis... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comprend po! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est juste que je pensais pas qu'une fille irait dans le meme sens que moi. Dsl mais les filles c'est plus du genre le discours de l'autre sur la conscience, QUE JE NE BLAME PAS attention. Elle a raison a 100% mais c'est juste que je crois pas qu'une personne aussi parfaite existe... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand les hommes veulent maigrir | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 12 | 25/05/2006 17h05 |
| Les qualités masculines | AL motawakil | Forum bladinettes | 141 | 19/04/2006 15h54 |
| dans la série: ou sont les vrais hommes? | ruffendz | Jrad | 72 | 10/03/2006 16h25 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 23h55 |