| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qui a dit le contraire ? |
|
| ||||
| ||||
| C'est clair, il a une téte trop bizarre! Il se fait les cils et les sourcils j'en suis sùr! ![]() Mis à part ça, sa téte ne m'inspire guére confiance ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| vous sortez du sujet la un peu de sérieu s'il vous plait ki as l'habitude de fouiller les affaires de son mec come moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
même après le ftourr je suis dans le gaz et impardonable , je sais et je me soigne mais en attendant, je dirais que oui ils trempent tous..... va voir le sujet de la fille qui a trouvé une capote dans la poche du pantalon de son mari.....lui en revanche il trempent mais couvert......... ca y est je sors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te dis que tous les hommes sont des adultères ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ils kiffent tous tremper ! peu importe ou ils trempent pourvu qu'ils le fassent ![]() les hommes pr la plupart sont faibles face a la tentation... celle qui dira que son homme l'aime trop pour la trompé et qu'il ne le fera JAMAIS de sa vie... je répondrais par un simple ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Est ce que tous les hommes trompent, reponse = NON Ensuite dans le post la question devient "il ta tremper comment tu la apprit comment ta reagit???" Tu t'es pas rendu compte qu'il etait entrain de te tremper?????? Mais tu dormais ou quoi??? Ca m'interesse aussi de savoir comment t'as reagi qd tu t'es rendu compte qu'il etait entrain de te tremper...ca a du etre un choc... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
DjAbdel est un très bon psy ![]() tu peux tout dire a tonton rassures toi paroles de moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand les hommes veulent maigrir | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 12 | 25/05/2006 16h05 |
| Les qualités masculines | AL motawakil | Forum bladinettes | 141 | 19/04/2006 14h54 |
| dans la série: ou sont les vrais hommes? | ruffendz | Jrad | 72 | 10/03/2006 15h25 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 22h55 |