|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| [quote=mehdimarrakch]oui vous êtes habitués non? lol[/QUOT Oui, c'est pour ca qu'on t'en veut pas MDR XXL ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=amesoeur30]tout est dans la questions;il ta tremper comment tu la apprit comment ta réagit ???et le portable etait pour kelke chose(sms..)parceque la plupar des femmes découvres ça sur le portable du conjoint et est ce q'il t'arrive a foiller ses poches et son télephonne??truc de femmes koi.a vos réponses..merc La vie n'est pas un film... Tu ne peux pas éteindre la télé quand tu veux ou quand t'en as marre... lol Un jour tu comprendras mais fais attention car c'est comme l'histoire du petit garçon et du loup... Les gens ne te prendront pas au sérieux, ils te croiront encore endormie et en train de rêver même si tu soutiens le contraire, surtout si t'as du mal à dire les choses car les gens ne se contente que de la façade et ne cherche pas à regarder derrière le rideau... Tu risques de passer à côté du bonheur et ça serait dommage... |
|
| ||||
| ||||
| tout est dans la questions; OUI TOUS LES HOMMES TROMPENT LEUR FEMME il ta tremper comment tu la apprit j'ai fouillé les sms comment ta réagit ??? l'ai fichu dehors j'ai ete triste il a regretté j'ai pardonné et le portable etait pour kelke chose(sms..) pour bcp, merci la technologie est ce q'il t'arrive a foiller ses poches tout le temps maintenant ..merci de rien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| cet après midi j'étai conecter sur le forum et yavai un membre de bladi qui m'avoue quil trompait sa femme tout ça parce quelle ne le satisfaisait pas au lit (dsl pour le terme mais jen trouve pas d'autre) il me rajoute en plus de ça quil pensait a la polygamie mais quil pourai jamais lui en parlé ou lui posé un ultimatome genre " soit tu me satisfait soit jte trompe" nan il préfère jouer a lhomme fidèle et unique tout ça parce quil l'aime trop et quil ne veux pas lui faire du mal.............. moi person ça me tue ce genre de discours |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais tu ne peux pas dire que tous les hommes trompent leur femmes, faire des généralités,n'a jamais donné de bons résultats! Sincérement, détrompe toi. Franchement, je te plains, si tu refais ta vie, tu n'auras pas confiance en ta moitié, et c dur, à vivre. Il faut passer au dessus. Je te jure qu'il y a de smecs formidables ici bas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais qu'il faut de tout pour faire un monde, masi ca, je trouve, qu'on pourrait tres bien s'en passer! Et celle qui font ca, le plus souvent ce ne sont pas le splus extraverties! Au contraire..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand les hommes veulent maigrir | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 12 | 25/05/2006 16h05 |
| Les qualités masculines | AL motawakil | Forum bladinettes | 141 | 19/04/2006 14h54 |
| dans la série: ou sont les vrais hommes? | ruffendz | Jrad | 72 | 10/03/2006 15h25 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 22h55 |