Echauffourées entre la police et 130 à 250 personnes aux Mureaux

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/10/2006, 16h40
zouhir001    
je pense, donc je suis

Re : Echauffourées entre la police et 130 à 250 personnes aux Mureaux

Citation:
Envoyé par iffas245
Comment tu veux que les autres te respectent si toi ne les respecte pas, déja moi tu me traite de parasite. et c'est le même langage que tu tiens devant un flic normale qu'il ne te resoecte pas.

je te laisse dans ton délir, les flics j'ai des autres conversations, papier fouille aurvoir.....

c'est ton discours du francais bas de gamme qui m'agace, le bon chauvins qui connais ces sujet sur base d'emissions tv....

tu tiens le meme discours que 95 % de la france, tu penses que je vais encore m'amuser a essayer une énième fois a casser ces préjuger??? sa ne m'interesse pas, faut remplir un minimum de qualités pour pouvoir discuter avec moi, le principale c'est l'esprit critiques....

puis tu parle de respect, mais tu nous a bien demontrer ta presemption de culpabilité, alors parler de respect blabla...
Réponse avec citation

Vieux 02/10/2006, 16h41
ARAMIS    

Citation:
Envoyé par Zyryab
Mais non c'était pour te taquiner!

Ta haine contre l'islamisme, contre la violence...etc

C'est une haine légitime

Ouf ! j'ai cru que tu faisais parti de la secte redoutable qui sévit sur ce forum : les gaucho-pleurnichards !!
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2006, 16h44
ARAMIS    

Citation:
Envoyé par Zyryab
C'est parce que c'est un ancien militaire aussi tu vois

J'y serais bien resté à l'armée
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2006, 16h51
zouhir001    
je pense, donc je suis

Citation:
Envoyé par ARAMIS
Ouf ! j'ai cru que tu faisais parti de la secte redoutable qui sévit sur ce forum : les gaucho-pleurnichards !!

arrete avec tes droites et gauches, la droite a eu le ministere des affaires interieurs, elle a fait quoi??? diminuer la delinquance??? diminuer le "sentiment d'insecurite??? la droite n'a rien fait de tout cela, au contraire elle a par ses positions et sa politique decupler le phenomene, alors commencer a parler de petite gauche incapable de prendre les bonnes decisions pour enrayer le probleme.....

c'est du terrorisme intellectuelle ton discours...
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2006, 16h55
ARAMIS    

Citation:
Envoyé par zouhir001
arrete avec tes droites et gauches, la droite a eu le ministere des affaires interieurs, elle a fait quoi??? diminuer la delinquance??? diminuer le "sentiment d'insecurite??? la droite n'a rien fait de tout cela, au contraire elle a par ses positions et sa politique decupler le phenomene, alors commencer a parler de petite gauche incapable de prendre les bonnes decisions pour enrayer le probleme.....

c'est du terrorisme intellectuelle ton discours...

Zouhir001 ton aplomb est extraordinaire !!!

Tu m'accuses de terrorisme intellectuelle, alors que tu as des commentaires dignes d'un commissaire politique
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2006, 17h01
benkabss    

il va falloir sevir...les arguments comme quoi ce sont des victimes du systeme blablabla montrent leur limite..
Certains meritent une bonne correction. Il faut que la police revienne dans certains quartiers et montrent a ces ptits cons ce qu'est l'autorite..
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2006, 17h01
zouhir001    
je pense, donc je suis

Citation:
Envoyé par ARAMIS
Zouhir001 ton aplomb est extraordinaire !!!

Tu m'accuses de terrorisme intellectuelle, alors que tu as des commentaires dignes d'un commissaire politique

ben non pas d'un commissaire, mais vue tout le tapage de la droite avant la mise en place de leurs politiques et l'apres, on peut nous observateurs attentif émmetre quelques critiques vis a vis de cette meme droite, qui terrorise les gauchistes en leurs faisant croire qu'ils sont mou, alors qu'il n'en est rien....

mes critiques se font sur base du bilan
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2006, 17h02
zouhir001    
je pense, donc je suis

Citation:
Envoyé par benkabss
il va falloir sevir...les arguments comme quoi ce sont des victimes du systeme blablabla montrent leur limite..
Certains meritent une bonne correction. Il faut que la police revienne dans certains quartiers et montrent a ces ptits cons ce qu'est l'autorite..

ouai, on remet en place les camps de concentrations
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2006, 17h04
benkabss    

Citation:
Envoyé par zouhir001
ouai, on remet en place les camps de concentrations

humour qui ne me fait pas rire...et encore moins les victimes des ces ptits jeunes dial walou..

Il faut sevir...point ... le reste c'est de la literrature.
je suis pour appliquer la meme methode qu'a New York. La theorie de la vitre cassee..il n'y a pas de petit delits
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2006, 17h06
zouhir001    
je pense, donc je suis

Citation:
Envoyé par benkabss
humour qui ne me fait pas rire...et encore moins les victimes des ces ptits jeunes dial walou..

Il faut sevir...point ... le reste c'est de la literrature.
je suis pour appliquer la meme methode qu'a New York. La theorie de la vitre cassee..il n'y a pas de petit delits

pour cela, faudrai multiplier par deux le nombre de magistrat et par 4 les prisons, les moyens vous les avez???
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Echauffourées entre la police et 130 à 250 personnes aux Mureaux"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
2 agents de la police agressés par 50 personnes compteblad Maroc / Belgique 25 21/04/2010 21h30
mariages entre personnes de différentes cultures? Général 5 30/10/2008 21h10
Série d'échauffourées aux Mureaux petitbijou Actualités marocaines 17 26/04/2008 17h01
les sources du conflit entre personnes el_safia Général 11 11/03/2004 19h13
échauffourées entre la police belge et des supporters marocains Bladi Maroc / Belgique 1 16/02/2004 17h52

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h26.