| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Echauffourées entre la police et 130 à 250 personnes aux Mureaux Citation:
je te laisse dans ton délir, les flics j'ai des autres conversations, papier fouille aurvoir..... c'est ton discours du francais bas de gamme qui m'agace, le bon chauvins qui connais ces sujet sur base d'emissions tv.... tu tiens le meme discours que 95 % de la france, tu penses que je vais encore m'amuser a essayer une énième fois a casser ces préjuger??? sa ne m'interesse pas, faut remplir un minimum de qualités pour pouvoir discuter avec moi, le principale c'est l'esprit critiques.... puis tu parle de respect, mais tu nous a bien demontrer ta presemption de culpabilité, alors parler de respect blabla... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Echauffourées entre la police et 130 à 250 personnes aux Mureaux Citation:
Ouf ! j'ai cru que tu faisais parti de la secte redoutable qui sévit sur ce forum : les gaucho-pleurnichards !! |
|
| ||||
| ||||
J'y serais bien resté à l'armée |
|
| ||||
| ||||
arrete avec tes droites et gauches, la droite a eu le ministere des affaires interieurs, elle a fait quoi??? diminuer la delinquance??? diminuer le "sentiment d'insecurite??? la droite n'a rien fait de tout cela, au contraire elle a par ses positions et sa politique decupler le phenomene, alors commencer a parler de petite gauche incapable de prendre les bonnes decisions pour enrayer le probleme..... c'est du terrorisme intellectuelle ton discours... |
|
| ||||
| ||||
Zouhir001 ton aplomb est extraordinaire !!! Tu m'accuses de terrorisme intellectuelle, alors que tu as des commentaires dignes d'un commissaire politique |
|
| ||||
| ||||
| Re : Echauffourées entre la police et 130 à 250 personnes aux Mureaux il va falloir sevir...les arguments comme quoi ce sont des victimes du systeme blablabla montrent leur limite.. Certains meritent une bonne correction. Il faut que la police revienne dans certains quartiers et montrent a ces ptits cons ce qu'est l'autorite.. |
|
| ||||
| ||||
ben non pas d'un commissaire, mais vue tout le tapage de la droite avant la mise en place de leurs politiques et l'apres, on peut nous observateurs attentif émmetre quelques critiques vis a vis de cette meme droite, qui terrorise les gauchistes en leurs faisant croire qu'ils sont mou, alors qu'il n'en est rien.... mes critiques se font sur base du bilan |
|
| ||||
| ||||
ouai, on remet en place les camps de concentrations |
|
| ||||
| ||||
humour qui ne me fait pas rire...et encore moins les victimes des ces ptits jeunes dial walou.. Il faut sevir...point ... le reste c'est de la literrature. je suis pour appliquer la meme methode qu'a New York. La theorie de la vitre cassee..il n'y a pas de petit delits |
|
| ||||
| ||||
pour cela, faudrai multiplier par deux le nombre de magistrat et par 4 les prisons, les moyens vous les avez??? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Echauffourées entre la police et 130 à 250 personnes aux Mureaux" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2 agents de la police agressés par 50 personnes | compteblad | Maroc / Belgique | 25 | 21/04/2010 21h30 |
| mariages entre personnes de différentes cultures? | Général | 5 | 30/10/2008 21h10 | |
| Série d'échauffourées aux Mureaux | petitbijou | Actualités marocaines | 17 | 26/04/2008 17h01 |
| les sources du conflit entre personnes | el_safia | Général | 11 | 11/03/2004 19h13 |
| échauffourées entre la police belge et des supporters marocains | Bladi | Maroc / Belgique | 1 | 16/02/2004 17h52 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |