|
| ||||
| ||||
|
J'ai signe un bail qui se termine au mois de Mai, mais la, ils ont commence des travaux a 2 m de ma chambre. les travaux sont bruyants et des marteaux-piqueurs seront en action de façon régulière et le pire c'est que ca commence a 7h du matin . Savez vous si je peux resilier mon bail? J'ai regrde sur le site : educaloi et voici ce que j'ai trouve: Q: On fait des travaux juste devant mon logement. Celui-ci est devenu toujours bruyant et plein de poussière. De plus, les cafards l'ont envahi. Puis-je résilier mon bail? R: Oui. Lorsque le logement devient impropre à l'habitation, le locataire ou le propriétaire peut demander la résiliation du bail. Mon logement est propre mais le bruit est insupportable. Aidez moi!!!
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux demander la resiliation du bail. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
soit il font calmer les travaux (horaire ammenages etc..) soit tu peux resilier le bail mais avec 3 mois de preavis |
|
| |||
| |||
|
salam à mon avis tout depend du caractère permanent ou pas des dits travaux si c'est pour une période determinée, tu ne peux pas invoquer cela comme raison pour mettre fin à ton bail ceci dit et fort heureusement un bail n'est qu'un contrat comme les travaux et tu n'es pas obligé d'aller jusqu'à son terme (tu imagine le truc de malade) En effet, à condition de respecter le préavis prévu dans le bail tu peux résilier à tout moment. Petite astuce, si tu fait une attestation de mutation bidon de ton employeur tu n'auras que 1 mois de préavis. Bon courage
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
|
je crains bien que les choses ne soient pas aussi facile ici au Quebec just. invoquer la raison des travaux peut etre un bon motif si le proprio est bien gentil, j'ai deja resilie mon bail pour raison de securite, sinon, il faut trouver quelqu'un qui recupere son bail (ce qui n'est pas facile si les travaux ont deja commence). en tout cas ma chere horizons, tu ne pers rien a essayer, si ca marche pas, tu connais la route vers montreal ![]() ps: voici le site de la regis du logement, tu devrais y trouver quelque chose, ou tu peux les appeler meme : Régie du logement - Bienvenue bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce qui m'ennerve c'est qu'ils auraient pu nous prevenir avant de signer le bail qu'il y auarait des travaux puisque la societe proprietaire du batiment ou j'habite qui en construit un autre. bref je n'ai dormi que 4h ce soir
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non j'ai dormi a minuit pour me reveiller a 4h du matin pour s7or et fajr. Quand j'ai fini il etait deja 6h.qd je me suis recouchee ils ont commence leur tremblement de terre
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@milady: je demenage chez toi
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. Dernière modification par Horizons ; 02/10/2006 à 18h58. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SOS résiliation d'abonnement ! | doudies | Aide & Formalités administratives | 54 | 27/06/2006 22h40 |
| résiliation abonnement bouygues | oujdia2005 | Aide & Formalités administratives | 9 | 08/03/2006 22h49 |