Résiliation de bail

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/10/2006, 18h57

Par défaut Re : Résiliation de bail

Citation:
Envoyé par Horizons
goul allah ykoune fel 3awn hier je n'ai pu manger qu'a 9h du soir et apres il a fallu que je regle des problemes avec des coequipiers qui ne veulent pas bosser.
tu me connais Horizons qd mm
je plaisante
pour etre serieux, j'ai deja eu le meme probleme et c'etait vraiment chaud pour moi car je ne dors que vers 3 ou 4 du matin
Vieux 02/10/2006, 19h01

Citation:
Envoyé par redaune44
tu me connais Horizons qd mm
je plaisante
pour etre serieux, j'ai deja eu le meme probleme et c'etait vraiment chaud pour moi car je ne dors que vers 3 ou 4 du matin
C'est pas grave redaune
Vieux 20/08/2007, 22h06

Citation:
Envoyé par Horizons Voir le message
J'ai signe un bail qui se termine au mois de Mai, mais la, ils ont commence des travaux a 2 m de ma chambre. les travaux sont bruyants et des marteaux-piqueurs seront en action de façon régulière et le pire c'est que ca commence a 7h du matin . Savez vous si je peux resilier mon bail? J'ai regrde sur le site : educaloi et voici ce que j'ai trouve:

Q: On fait des travaux juste devant mon logement. Celui-ci est devenu toujours bruyant et plein de poussière. De plus, les cafards l'ont envahi. Puis-je résilier mon bail?

R: Oui. Lorsque le logement devient impropre à l'habitation, le locataire ou le propriétaire peut demander la résiliation du bail.

Mon logement est propre mais le bruit est insupportable. Aidez moi!!!
Alors comment ca s'est passe cette annee en construction
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2007, 02h27
Lac Louise,ALberta,Canada

Citation:
J'ai signe un bail qui se termine au mois de Mai, mais la, ils ont commence des travaux a 2 m de ma chambre. les travaux sont bruyants et des marteaux-piqueurs seront en action de façon régulière et le pire c'est que ca commence a 7h du matin . Savez vous si je peux resilier mon bail? J'ai regrde sur le site : educaloi et voici ce que j'ai trouve:

Q: On fait des travaux juste devant mon logement. Celui-ci est devenu toujours bruyant et plein de poussière. De plus, les cafards l'ont envahi. Puis-je résilier mon bail?

R: Oui. Lorsque le logement devient impropre à l'habitation, le locataire ou le propriétaire peut demander la résiliation du bail.

Mon logement est propre mais le bruit est insupportable. Aidez moi!!!
je ne sais pas dans quelle province tu vis mais chacune a ses propres règlements.

Consulte RÉGIE DE LOGEMENT DU QUÉBEC. Si tu es à Montràl, il est situé sur la rue SHERBROOKE près du Stade Olympique.
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2007, 03h28

Citation:
Envoyé par forresterB Voir le message
Alors comment ca s'est passe cette annee en construction : D
Bah je dormais avec des bouchons a oreilles, j'avais des migraines une journee sur 2 mais j'ai survecu jusqu'a la fin de mon bail

J'espere qu'ils vivront le meme cauchemard ceux qui nous ont fait souffrir comme ca
Vieux 22/08/2007, 15h50

Citation:
Bah je dormais avec des bouchons a oreilles, j'avais des migraines une journee sur 2 mais j'ai survecu jusqu'a la fin de mon bail

J'espere qu'ils vivront le meme cauchemard ceux qui nous ont fait souffrir comme ca
Est ce que tu m'entend?
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2007, 00h24

Citation:
Envoyé par forresterB Voir le message
Est ce que tu m'entend?
Quoooooooooooooooooooooooooooo ooooi?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Vieux 27/08/2007, 05h33

Des travaux ca dure un certain temps ,j en ai a coté de chez moi ,un bruit d enfer et oui ca commence a 7 hres ,je me suis informée a la ville ,je ne peux rien faire ,ils sont en loi, je veux pas déménager je suis bien ici ,alors j ai mis un air climatisé ,et j entends plus rien ,et je dors au frais ,le temps de passer a la régie du logement les travaux vont etre terminer
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
SOS résiliation d'abonnement ! doudies Aide & Formalités administratives 54 27/06/2006 23h40
résiliation abonnement bouygues oujdia2005 Aide & Formalités administratives 9 08/03/2006 23h49

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h45.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38