|
| ||||
| ||||
| Citation:
je plaisante pour etre serieux, j'ai deja eu le meme probleme et c'etait vraiment chaud pour moi car je ne dors que vers 3 ou 4 du matin
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Consulte RÉGIE DE LOGEMENT DU QUÉBEC. Si tu es à Montràl, il est situé sur la rue SHERBROOKE près du Stade Olympique. |
|
| ||||
| ||||
| Bah je dormais avec des bouchons a oreilles, j'avais des migraines une journee sur 2 mais j'ai survecu jusqu'a la fin de mon bail J'espere qu'ils vivront le meme cauchemard ceux qui nous ont fait souffrir comme ca
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Quoooooooooooooooooooooooooooo ooooi? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
| |||
| |||
|
Des travaux ca dure un certain temps ,j en ai a coté de chez moi ,un bruit d enfer et oui ca commence a 7 hres ,je me suis informée a la ville ,je ne peux rien faire ,ils sont en loi, je veux pas déménager je suis bien ici ,alors j ai mis un air climatisé ,et j entends plus rien ,et je dors au frais ,le temps de passer a la régie du logement les travaux vont etre terminer
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SOS résiliation d'abonnement ! | doudies | Aide & Formalités administratives | 54 | 27/06/2006 23h40 |
| résiliation abonnement bouygues | oujdia2005 | Aide & Formalités administratives | 9 | 08/03/2006 23h49 |