|
| ||||
| ||||
| Mabrouk Ramadan a tout le monde, J'ai une question a vous poser, et je sais pas si elle est deja posee ou pas !!! J'aimerais bien savoir quelques informations sur le travail au Maroc, et quel est l'avenir dans ce pays pour les jeunes cadres qui ont effectues leurs formations en France ??? Le salaire ??? les avantages ??? les inconvenients ??? des regrerts pour les etudiants qui sont retournes ??? Des offres d'emplois ??? Je vous remercie d'avance pour toutes vos reponses Dsl pour les accents (j'utilise un clavier anglais) |
|
| ||||
| ||||
| T'es dans quel domaine?
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Je suis eleve ingenieur dans une grande ecole d'ingenieurs en France, je suis en cinquieme annee (derniere annee d'etudes) ,c'est une ecole d'ingenieurs generaliste (info, meca , reseaux, elec.....), et je fais une option : Conception generalisee |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Atlaslion: Le salaire pour un ingénieur débutant est de 8.000dh net! Sinon, les domaines demandés en ce moment sont: Génie civil et Réseaux.
|
| |||
| |||
| Citation:
wach besa7 réseaux ça marche , moi je vois que le dév logiciel ??salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui bien sùr, mais quand je dis réseaux, ce n'est pas un technicien réseaux qui installe les imprimantes! je parle de la conception, de l'organisation et du dimensionnement des architectures télécom ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
ok je comprends, moi j'ai compris réseaux informatiques , toi tu parle du réseaux télécoms, mais comme même il n' y a pas bcp de sociétés dans ce domaine sauf (maroc télécom + alcatel + une autre sur casa, etc ....) .salam
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y'en beaucoup méme! Intelcom, Maroc connect, SigmaTel...etc Sinon pour les salaires, t'es d'accord avec moi que c'est 8.000?
|
| |||
| |||
| Citation:
oui tout à fait d'accord, c'est à partir de 8200 dh ![]() rah il y a une réduction de IGR mais bon de 44% ==> 42%salam
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Maroc | blablateur | Forum Général | 27 | 10/09/2006 19h18 |
| La télé sur ADSL débarque au Maroc | Yabladi | Informatique | 3 | 06/06/2006 12h01 |
| La liberté de la presse au Maroc selon RSF | rabha72 | Au fil de l'actu | 1 | 10/04/2006 12h23 |