|
| |||
| |||
| Citation:
ex :intégral consulting....exigence....cap info....etc! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui y a du travail au maroc sauf qu'il faut oublier qu'il s'agit d'un diplome francais les diplomes francais sont traités de la meme facon que le marocain et c 'est l'expérience qui fait la différence les salaires pour un débutant de 7000 à 9000 dh net ca depend des entreprises et du condidat aussi (entretien ) |
|
| ||||
| ||||
| salam, pour les salaires c'est à partir de 8000dh net jusqu'à 12.000 dh net , ben until now, je connais quelqu'un qui a commencé avec 12.000 dh (master (bac+5) informatique en france). salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c'est normal aussi, on ne peut que faire de l'intégration dans la mesure où on est "incapable" de développer des application métiers certifiées...etc
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Signé par "Monsieur propre" ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lmgharba 3andhom m3a kawar w 3iti l3awar même dans les grandes boîtes, rare les entreprises au maroc où tu vois une bonne organisation au niveau gestion de projet (planning,dév,recette de test, gestion de conf et le plus important modèle de certification (cmm, xp , etc ...) , à savoir que l'inde à dépassé le niveau 5 (ne soit pas étonné mais c'est la vérité). salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah ça ne m'étonnes pas! Tout les produits Cisco sont développés en Inde donc ![]()
|
| |||
| |||
| Bonjour : Je cherche aussi à travaillé au maroc, j'ai fait mes etudes à paris, (ingenieur informatique) est ce que vous connaissez un bon site pour les annonces de travail au maorc? merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Maroc | blablateur | Forum Général | 27 | 10/09/2006 19h18 |
| La télé sur ADSL débarque au Maroc | Yabladi | Informatique | 3 | 06/06/2006 12h01 |
| La liberté de la presse au Maroc selon RSF | rabha72 | Actualités marocaines | 1 | 10/04/2006 12h23 |