|
| ||||
| ||||
![]() La numéro 3 : Lobna magtof !!!!!!!!!!!!!!!!!! ELLE ETAIT AVEC MOI A L'ECOLE !!!!!!!!!!!! Là, JSUIS SKOTCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! http://www.missbelgie.be/provincies/kandidatenbrussel.htm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle est super belle !!!!!!!!!!!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne trouve pas moi....elle est fade..... ouhhh la jalouse... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je rectifie, elle est mignonne...mais sans plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca m'étonne pas de ta part .... Hamdolillah que je suis pas à sa place oui !! Je suis très bien où je suis, et je préfère ne pas m'exhiber ... Toi elle te plait .... Mais je pense pas que ce soit le style à rester enfermer à la maison en attendant que tu rentre du boulot pour sortir avec toi ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est la soeur de magtouf, ils habitent à forest si jme rappelle bien ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es plus jolie en plus ![]() NOn je ne vois pas dutout qui c'est... |
|
| ||||
| ||||
| Par contre la numéro 10 elle est dans ma classe J'étais assise à coté d'elle en histoire vendredi...si j'avais su je lui aurait demandé un autographe ![]() LooooooooooooooooooL Je l'appelle Paris Hilton ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mosquées à Bruxelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 11 | 14/02/2007 10h00 |
| des bandes de sauvageons à bruxelles | boptitprince | Maroc / Belgique | 13 | 15/09/2006 19h02 |
| Bruxelles : collision au sol entre un avion de la ram et un cargo de singapore airlines | Bladi Robot | Catégorie Principale | 0 | 14/09/2006 08h00 |
| Soirée au profit des malades du cancer | busy | Maroc / Belgique | 9 | 23/06/2006 23h19 |
| Dans les couloirs de Washington et de Bruxelles, on le sait, on se tait | antiphoiê | Au fil de l'actu | 1 | 26/04/2006 20h33 |