|
| |||
| |||
| c est vrai qu elle est mignone... sur ce lien il y a leur âge et leur profession... +++ Miss Belgie voor Brussel +++ Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| vous pensez qu'en désignant une femme musulmane comme miss peut amélioré l'image de islam et des musulmans !!??? et je pense qu'ils ont élu cette femme de façon expré pour encoragé d'une maniére ou de l'autre les filles musulmanes qui vivent en europe a s'eloigner de leurs dine et de leurs traditions ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une reflexion puissante de perspicacité .... j'en suis epoustouflé . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la on parle juste de miss belgique qui se trouve etre a moitie marocaine c tout ca n'a rien a voir avec l'eslam seul les betes font des deduction hative comme celle ci arabe = musulman ET C PAS VRAI |
|
| ||||
| ||||
| Pas belle. . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y'avait écris ça quelque part ... ?? Car moi j'ai pas lu l'article, et ce que tu viens de dire là, c'est pas du tout mon point de vue ... Mais déjà maghrébine ne veut pas dire automatiquement musulmane tu sais ... Mais bon c'est clair que ta deuxième hypothèse c'est la bonne ... Mais les personnes qui y participent ne voient pas ça de cette manière ... Comme ça ils se sentent intégrer ... Alors que moi j'ai toujours crier haut et fort, que pour nous, y'avait pas lieu de parler d'intégration, nous sommes nés ici, avons grandit ici ... La belgique n'existe que depuis 1830, et est faite de personnes venant de tous les pays, alors si ils éspèrent voir des blonds aux yeux bleus partout avec un mode de vie à l'occidentale ... , ils peuvent toujours rêver !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c juste que depuis qques annees les arabes se presentent plus a ces concours c tout elles sont plus visibles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vs avez fais un post a son honneur je n'avais pas vu en tt cas elel le merite vraiment j ai travaillé avec elle lors de defilés hindou c'est une tres belle fille et adorable en plus . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mosquées à Bruxelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 11 | 14/02/2007 10h00 |
| des bandes de sauvageons à bruxelles | boptitprince | Maroc / Belgique | 13 | 15/09/2006 19h02 |
| Bruxelles : collision au sol entre un avion de la ram et un cargo de singapore airlines | Bladi Robot | Catégorie Principale | 0 | 14/09/2006 08h00 |
| Soirée au profit des malades du cancer | busy | Maroc / Belgique | 9 | 23/06/2006 23h19 |
| Dans les couloirs de Washington et de Bruxelles, on le sait, on se tait | antiphoiê | Au fil de l'actu | 1 | 26/04/2006 20h33 |