Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/10/2006, 17h18
Par défaut Le mari de mon amie est-il envouté

Salam o ralakyhom, ramadan moubarak

Voilà j'ai une amie à moi, nous sommes trés trés proche nous nous connaissons depuis que nous avions 5 ans nous étions voisine on ne sait jamais disputé hamdoulilah nous avons tjrs été conflice.

Elle est mariée depuis 5 ans cette année sa vie de couple se passe trés bien mais aujourd'hui je sens qu'elle arrive à bout je ne sais pas comment vous expliquer.
Je vais essayer de commencer du début.

Elle c'est mariée à 18 ans par amour pour son mari, durant ces 5 ans elle est tjrs vierge car son mari rencontre des difficultés depuis 5 ans.
Pour être plus précise, d'aprés certain imam, son mari est envouté et j'y croit car je l'ai vue de mes propres yeux et entendu il y a 2 ans donc en bref il n'a pas de réaction lorsqu'il est avec sa femme. Son mari lui donné des coups mais elle savait que ce n'était pas lui de temps en temps en pleine nuit il se lévent et le djinn s'éveille et parle comme une femme et quand il se rendort il pleure , il tape des fois sur les mûrs et elle supportent encore pire que cela.

Il sont partie dans le Nord, Sud du Maroc, Paris, Allemagne, Pays-Bas et chacun des imam lui disait que le djinn qui est en toi on n'arrive pas à le retirer.
Mon amie, aime son mari du plus profond de son coeur plusieurs membres de sa famille hors parent et fréres et soeurs lui demande de le quitter et d'aller faire sa vie avec un vrai homme.
Je trouve cela désolant car il ne pensent pas au sentiment qu'elle a pour son mari et j'en suis sûre qu'elle ne le laissera jamais tomber car cela n'est pas de sa faute c'est une épreuve .

C'est parents la réconforte tout les jours il s'en lassent et je l'ai comprend quand je vais la voir elle est tjrs triste, elle pleure souvent car elle aimerais aussi avoir des enfants et son mari aussi.

Aujourd'hui je sais plus comment lui parler en face à face, je ne sais plus comment la réconfortée, je pleure avec elle on sort souvent mais ses pensées ne sont jamais avec moi, j'ai effectuée par mal de recherche et je n'ai rien trouver.

Faut savoir que beaucoup de personnes les ont aider et je tiens à les remercier de sa part, il ont fait beaucoup d'effort je veut juste savoir si je ne pouvait pas avoir un complément d'aide il son arriver à bout il ne font plus aucune recherche il vivent au jours le jours.

Il patiente et je pensent que c'est l'une des meilleurs qualités chez la femme et l'homme.

Baraka'allah o fikoum pour votre aide et pour votre lecture.

Je veux juste ajouter une derniére chose pour ma confidente derriére un sourire ce cache la tristesse mais incha'allah ma princesse tu trouvera toi aussi le bonheur amine.
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2006, 17h30
VrUcHeN StrAat

Entrées dans le blog: 5
Par défaut Re : Pour Ma Seule Et Unique Confidente

Le mari de ta copine est certainement impuissant ou atteinte de dysfonction érectile.

Alors, soit le pb est psychologique et il faut qu'il aille voir un psy. Ou le pb est physique et il existe de très bon médicaments à base de prostaglandine, soit c'est les deux (psychosomatique).

Pour ce qui est des djinneries ce sont des foutaises, il a un mal et plutôt que de le ramener chez un imam dont le rôle à ma connaissance est de mener la prière en association ou en assemblée il devrait aller chez un psy ou une neurologue ...

A+
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2006, 17h30

Citation:
Envoyé par SAOUSANA
Salam o ralakyhom, ramadan moubarak

Voilà j'ai une amie à moi, nous sommes trés trés proche nous nous connaissons depuis que nous avions 5 ans nous étions voisine on ne sait jamais disputé hamdoulilah nous avons tjrs été conflice.

Elle est mariée depuis 5 ans cette année sa vie de couple se passe trés bien mais aujourd'hui je sens qu'elle arrive à bout je ne sais pas comment vous expliquer.
Je vais essayer de commencer du début.

Elle c'est mariée à 18 ans par amour pour son mari, durant ces 5 ans elle est tjrs vierge car son mari rencontre des difficultés depuis 5 ans.
Pour être plus précise, d'aprés certain imam, son mari est envouté et j'y croit car je l'ai vue de mes propres yeux et entendu il y a 2 ans donc en bref il n'a pas de réaction lorsqu'il est avec sa femme. Son mari lui donné des coups mais elle savait que ce n'était pas lui de temps en temps en pleine nuit il se lévent et le djinn s'éveille et parle comme une femme et quand il se rendort il pleure , il tape des fois sur les mûrs et elle supportent encore pire que cela.

Il sont partie dans le Nord, Sud du Maroc, Paris, Allemagne, Pays-Bas et chacun des imam lui disait que le djinn qui est en toi on n'arrive pas à le retirer.
Mon amie, aime son mari du plus profond de son coeur plusieurs membres de sa famille hors parent et fréres et soeurs lui demande de le quitter et d'aller faire sa vie avec un vrai homme.
Je trouve cela désolant car il ne pensent pas au sentiment qu'elle a pour son mari et j'en suis sûre qu'elle ne le laissera jamais tomber car cela n'est pas de sa faute c'est une épreuve .

C'est parents la réconforte tout les jours il s'en lassent et je l'ai comprend quand je vais la voir elle est tjrs triste, elle pleure souvent car elle aimerais aussi avoir des enfants et son mari aussi.

Aujourd'hui je sais plus comment lui parler en face à face, je ne sais plus comment la réconfortée, je pleure avec elle on sort souvent mais ses pensées ne sont jamais avec moi, j'ai effectuée par mal de recherche et je n'ai rien trouver.

Faut savoir que beaucoup de personnes les ont aider et je tiens à les remercier de sa part, il ont fait beaucoup d'effort je veut juste savoir si je ne pouvait pas avoir un complément d'aide il son arriver à bout il ne font plus aucune recherche il vivent au jours le jours.

Il patiente et je pensent que c'est l'une des meilleurs qualités chez la femme et l'homme.

Baraka'allah o fikoum pour votre aide et pour votre lecture.

Je veux juste ajouter une derniére chose pour ma confidente derriére un sourire ce cache la tristesse mais incha'allah ma princesse tu trouvera toi aussi le bonheur amine.
Je felicite ton amie car elle ne l'a pas laisssé tomber bien qu les autres l'en ai encouragé elle l'aime d'un amour sincere et est une fille bien inchaAllh que Dieu l'aide et la récompense pour ses actes... Bon courage à elle.
Réponse avec citation
Vieux 03/10/2006, 09h52

Je te remercie Louisa pour ton message de réconfort je lui en ferait part incha'allah, sinon pour répondre au mister il est déjà partie voir une psy il a fait tous les exam nécessaire aprés si tu n'y croit pas marlich seule Allah sait pourquoi.
Réponse avec citation
Vieux 03/10/2006, 10h00
A Sweet Taste of India

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : Le mari de mon amie est-il envouté

Faites le tour des neurologues plutot que le tour des charlatans
Vieux 03/10/2006, 10h02

Pour toi les imams des grandes mosqués sont des charlatans??????
Réponse avec citation
Vieux 03/10/2006, 10h10
A Sweet Taste of India

Entrées dans le blog: 4

Ils devraient encourager le recours a la medecine clinique plutot que de parler de djinns tout de suite. Les troubles nerveux sont un mal tres repandus chez l'homme, il en existe une infinite de varietes et certains sont tres extremes et tant que toutes les possibilites ne sont pas epuisees dans le cadre medical je vois pas ce qu'a a faire un imam la-dedans. Il n'a etudie ni la medecine ni la psychologie, il ne connait assez ni le corps humain ni l'esprit pour se permettre de se substituer a un medecin
Vieux 03/10/2006, 10h12

Citation:
Envoyé par SAOUSANA
grande ou petite

y'a des gens qui sont morts a cause de certains effectivement charlatans

mais allez vior un psy sexologue au lieu de vous lancer ds un exorcisme
Réponse avec citation
Vieux 03/10/2006, 10h27
VrUcHeN StrAat

Entrées dans le blog: 5

Citation:
Envoyé par SAOUSANA
Si les imams ne sont pas médecins et psychanalyste ou psychologue, ils sont incompétents en la matière. Chaque chose à sa place et chacun son rôle dans la sté. Ton imam - et le titre l'indique - n'a que pour fonction de conduire la prière, de donner des cours de tawhid/fiqh, faire le khouttoub du vendredi et éventuellement la prière des morts.

On ne sait pas véritablement quels sont les troubles du mari ! Trouble érectile ou impuissance ? Quelles ont été ses expériences sexuelles précédentes ? A t il eu un traumatisme (sexuel ?) dans l'enfance ?

A+
Réponse avec citation
Vieux 03/10/2006, 10h27

Ils l'ont déjà fait auparavant il n'était pas comme ça d'aprés elle
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages