| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Que pensez-vous d'avoir à votre disposition sur le web marocain un site de recherche d'emploi du genre "monster.fr" et "cadreemploi.fr" qui se trouvent en france ?! Ce genre de site est dedié uniquement à l'emploi et est beaucoup mieux elaborer que la rubrique offre d'emploi de "menara.ma" ou autres sites se trouvant au Maroc. Cela pourrait vous interesser?!! Sachant que vous augmentez de plus 300% les chances que votre CV soit lu par un recruteur. Vous n'aurez plus à attendre les Lundi et Jeudi pour trouver des offres d'emploi sur un journal. Il facilitera aussi enormément vos demarches pour postuler pour une offre d'emploi, vous aurez juste à choisir un des différents CV que vous aurez deposé auparavant sur le site, et joindre une lettre de motivation et le tour est joué. C'est simple comme bonjour. Merci de déposer vos avis. Merci !! |
|
| |||
| |||
|
salam, au maroc, il y a : ReKrute.com: Offre d'Emploi Recrutement Conseils CV Entretien, Lettre de Motivation ![]() salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
|
Je suis au courant, mais que direz vous d'un deuxième site de ce genre et encore mieux elaboré, avec un design plus innovant. Si on prend le cas de la france, y en a au moins une vingtaine de ce genre : monster, cadreemploi, cmonjob, directemploi, keljob, emailjob... et ils marchent tous un autant que l'autre. La différence!!! aucune. L'apport, deposer son CV et consulter les offres de chacun de ces sites pour se donner le plus de chance d'etre contacter par un recruteur, et avoir plus de chance de trouver l'offre qui nous convient. Une autre question : Est ce que vous pensez que ca peut etre une revolution dans le monde de l'emploi au maroc?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ila bghiti tmchi lsa3oudiya |
|
| |||
| |||
| Citation:
Rekrute.com est un canular, ya pas mieux, J'ai fais l'experience y a plus d'un an j'ai postule pour un post dont j'avais le profil et l'experience requise, il me reponde par mail en s'excusant de ne pouvoir me telephoner car je vis en Russie et que la facture serait onereuse pour eux de m'appeler, n'etait-il pas possible pour moi de venir au Maroc pour passer l'entretien, Bref j'ai appelle moi meme et j'ai parle a la chef de la boite qui malheureusement a propose un salaire en deca de mes capacites, Ca reste limite quand meme au Maroc au secteur de l'agro-alimentaire et des telecoms voir la banque mais pas autre chose, Poly |
|
| |||
| |||
|
salam, pour certaines sociétés au maroc, ils n'ont pas encore atteint cette maturité du net. par expérience, certaines sociétés si tu ne dépose pas ton cv+lettre de motivation à la main ou par courrier , ta candidature ne sera même pas traité, je ne généralise pas mais bon je parle d'après ma petite expérience. sinon comparer la france au maroc, je pense que c'est ncomparable, les NTIC en france sont bien développé qu'au maroc, mais bon je pense comme même que rekrute.com c'est un bon début en attendant incha allah la suite. sinon en france le site le mieux connu et le moins discret c'est lesjeudis.com. salam
|
| |||
| |||
| Citation:
mdrrrr , wa lmgharba baghine ghir y7argo ![]() il y a aussi » Casablanca Technopark mais réservé au NTIC. salam
|
| ||||
| ||||
| Citation:
choukrane ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 72 | 15/09/2009 10h11 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| La prostitution culturelle, politique, économique et idéologique du Maroc | Mazgha | Forum Général | 147 | 30/08/2006 02h30 |
| La télé sur ADSL débarque au Maroc | Yabladi | Informatique | 3 | 06/06/2006 13h01 |
| Signature d'un accord sur la non-double imposition | boptitprince | Maroc / Belgique | 8 | 01/06/2006 01h11 |