|
| |||
| |||
|
Bonjour, pour ceux qui ont déjà lu mes messages de désespérée : qu'elle aille se faire foutre cette connasse de belle soeur ... j'ai des arguments qu'elle n'a pas et n'aura jamais !!!!!arf ar f lol ![]() Bon donc sinon, est ce que quelqu'un pourrait me dire oùet comment on peut apprendre à parler marocain quand on est en france ? Mon mari est marocain, on va aller au Maroc le plus tôt possible et peut être même s'y installer un jour ... donc si je parle pas un mot ça va être naze ! Avez des pistes??? Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon sur paris a l'institut des langues oriental si t pas a paris demande a cet institut les cours a distance sinon reste a squtter avec les daronnes marocaines du quartier car en matiere de tberguigue elle sont reines |
|
| |||
| |||
|
merci je vais prendre contact avec l'institut des langues orientales j'espère que je vais m'en sortir c'est pas simple d'apprendre une langue étrangère
|
|
| |||
| |||
|
je peux te donner des cours si tu veux, j'habite en région parisienne, si t'es intéressée fais moi signe. bon ramadan ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apprendre à lire et écrire l'arabe | nanaathis | Aide & Formalités administratives | 26 | 06/04/2007 22h56 |
| apprendre l'arabe | soso000 | Forum Général | 0 | 22/09/2006 00h01 |
| Apprendre Chelha | erreur404 | Forum amazigh | 7 | 05/09/2006 21h25 |
| Apprendre le coran | Passenger | Forum Islam | 6 | 19/08/2006 21h20 |
| Apprendre l'arabe sur le net | celidee2 | Aide & Formalités administratives | 11 | 17/05/2006 15h11 |