|
| |||
| |||
|
A salam ahaleykoum warmatoullah wa barakatouh! Hier dans le journal TV de la RTM1 j'ai vus un reportage, concernant un pensionnaire de personnes agées. Comme un home!!!Franchement j'étais surpris et aussi très scandalisé que des personnes déposent comme dit dans le reportage un menbre de leurs parents , il y avait aussi des mères alors que c'est intredit dans L'Islam et dans le reportage la personne de l'association la dit aussi et aussi le journaliste(voix off) Biensur que c'est Haram "Honteux" ! Triste réalité!!! Dernière modification par querty ; 03/10/2006 à 08h35. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Eh ben il vat etre beau le modernisme alors!! CT vraiment triste ce reportage ,tu avais un homme (père) qui disait qu'Elhammdoul'illah ont le soigne très bien ici mais que malheureusement la seule chose qui lui manqué c'est de l'affection "Incroyable " |
|
| ||||
| ||||
|
CE MODERNISé C UNE CHOSE MAIS SOCCIDENTALISER A KEL PRIX,,,?? |
|
| ||||
| ||||
|
Il faut vivre avec son temps
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"jamais au Maroc il n'y aura de maison de retraite" hors les maisons de retraites, les orphelinats , plus de plus en plus.....c bizarre comme on adoptent vite des mauvaises choses de l'occident.........il y a l'alcool aussi qui fait des ravages au Maroc, de plus en plus et partout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
j'ai peur que la perte des valeurs conduit inévitablement comme on dit chez moi : " khamass fi ard bah" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 72 | 15/09/2009 10h11 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Grâce à Maroc Telecom : Le Mondial sur écrans géants | Total_Houb | Actualités marocaines | 1 | 19/06/2006 11h15 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Actualités marocaines | 5 | 15/04/2006 16h48 |
| La liberté de la presse au Maroc selon RSF | rabha72 | Actualités marocaines | 1 | 10/04/2006 13h23 |