|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois que c'est des mésaventures qui arrivent à bcp d'entre nous durant ce mois... |
|
| ||||
| ||||
| SInon à l'école aussi ... Un jour, on sors du cours, donc on es 3 copines ... Et une des 3 dit à l'autre, [c'était la récré], on va rester ds les couloirs pr la récré, et l'autre demande pourquoi et elle lui répond car y'a Amal [moi] qui va manger ... et on entend un cri comme ça derrière ... Et on voit qui un gars de ma classe La hoooooooooooooonte !!! Alors il fait je note, je note ... Ensuite une autre fois, au tour de l'autre copine, on descend les escaliers, y'avait encore vraiment personne, donc elle sors une gaufre et elle mange, et qui a la bonne idée de descendre à ce moment là, le même gars !!!!!!!! Et donc quand il l'appelle, elle se retourne avec la bouche pleine ... On était XPLDR ... Donc il note encore ... LoL Et la dernière je me rappelle pas, mais je pense qu'il a aussi dû la surprendre ... Et donc pendant l'année tout le tps, il nous disait alors ça approche ![]() Mais bon c'est le style de gars, qui restaient tout le temps avec nous ... Une vraie femme LoL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LOLLLL mdrrrrrrrrrrrrrr trop marrant... et ton pere qui devait se retenir de rire en te voyant faire genre il se passe rien... lolll |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais oui c'est ça le truc, c'est un peu con, vu que j'en étais sûr qu'il avait tout capté ... Mais bon, c'est le fait ... Si il m'aurais surpris en train de manger, je sais pas ce que j'aurais fait ... Je serais devenue toute rouge déjà ![]() Mais bon c'est vrai qu'ils le savent déjà vu que tu te lève pas à shour ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais c'est vrai que c'était un calvaire pour essayer de te camoufler ni vu, ni connu durant où j'habitais chez mes parents. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDRRRRRRRRRRR trop forte!! Non je voulais dire que nous étions toutes les 2 en période rouge !!! |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Je vous comprend les filles, et je vous souhaite sincèrement du courage et de la patience. Surtout qu'il est connu de tous que pendant cette période vous êtes de mauvaise humeur ![]() Juste pour vous dire que quand cette période arrive vous êtes en état permanent d'adoration. Vous ne jeuné pas car Dieu vous le demande. tawmat
__________________ Je fais parti de la catégorie des gens qu'on appelle extraordinaire. |
|
| |||
| |||
| Citation:
comme les autres jours ze3ma normal. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les règles qui peuvent échapper sur le ramadan | sammo | Forum Islam | 3 | 05/08/2007 18h01 |
| Le Ramadan | adnaneo | Forum Islam | 2 | 28/09/2006 12h43 |
| Calendrier de lecture du Coran | khamala | Forum Islam | 10 | 27/09/2006 23h45 |
| Le mois de Ramadan | blablateur | Forum Islam | 1 | 24/08/2006 20h27 |
| les rappels SUR le ramadan | ibo95 | Forum Islam | 8 | 21/08/2006 20h41 |